argueti a écrit :On aura tout essayé du coté du Racing pour marquer des buts ... On est meme allé jusqu'a changé les filets et mettre des nouveaux, des blancs, pour que nos attaquants les voient mieux ...
A quand les filets avec le logo du club dessus pour faire grand club . D'ailleurs en France cela existe ou pas? chez les teutons je vois bien mais pas chez nous.
L'Equipe a écrit :Faire payer les stades par les clubs ?
Faire payer, en partie, la rénovation des stades par la LFP, telle est l'idée défendue par l'Association nationale des élus en charge du sport (ANDES). Si la légitimité de l'association et la faisabilité d'une telle idée restent à démontrer, le raisonnement proposé n'est pas sans logique.
«Ce sont les collectivités locales, qui sont certes souvent propriétaires des stades, qui doivent supporter les coûts de mises aux normes édictées par la LFP, a ainsi expliqué jeudi M. Thouroude, adjoint au maire de Castres. C'est pourquoi nous demandons que les clubs participent à ces travaux. Pourquoi ne pas utiliser une partie de la somme qui leur est allouée au titre des droits TV ? Ces droits ne doivent pas servir uniquement à augmenter les salaires des joueurs. Avec ce système, on privatise les recettes générées par le sport mais on socialise les dépenses».
Ca nous servirait beaucoup ce genre de mesure à Strasbourg !
C'est la meilleure solution pour avoir de beaux stades. Les collectivités locales ne pourront jamais supporter les constructions et entretiens de gros stades comme on en trouve ailleurs en Europe.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
DNA a écrit :STADE. - C'est maintenant un « vieux » dossier, déjà cher à Marc Keller, mais le projet du nouveau stade est ressorti des cartons. Vendredi soir, le président a profité de la présence des élus alsaciens pour l'évoquer. « C'est un outil indispensable pour que le Racing soit durablement ancré dans le premier tiers du championnat, insiste-t-il. J'ai confiance en la volonté des édiles. J'espère que cela pourra se réaliser dans un délai de 3 ou 4 ans. » Affaire à suivre...