[Départ] Dimitar Rangelov

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pinon a écrit :Encore un joueur que l'on aura recruté pour rien ... merci qui ;)
si on fait une plus value de 500000€ (+3 millions de francs) ca me va...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

c'est marrant le nombre de joueur qui ne réussisse pas en France et qui réussisse en Allemagne.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui enfin tout est relatif. Si marquer quelques buts en D2 allemande c'est réussir ok.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

FM75 a écrit :
Pinon a écrit :Encore un joueur que l'on aura recruté pour rien ... merci qui ;)
Pareil ... 50% de plus value pour un gars qui a montré des trucs sympas mais qui a été preté six mois ...
Its_me

Message par Its_me »

FM75 a écrit :
Ouais enfin de ces 500000€ faut retirer le salaire du joueur (ça m'étonnerait que Erzgebirge Aue en paie une grosse part).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

argueti a écrit :
FM75 a écrit :
Pareil ... 50% de plus value pour un gars qui a montré des trucs sympas mais qui a été preté six mois ...
Vendu 1 000 000, acheté 500 000, ça fait une plus-value de 100 % [;)]
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

:lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Selon le quotidien L'Alsace Dimitar Rangelov ne restera pas à  Strasbourg. Sous contrat jusqu'en 2010, le joueur prêté ces derniers temps à  Erzgebirge Aue, devrait intégrer la saison prochaine un club allemand. Cottbus et Hanovre auraient déjà  contacté le RCS en vue d'un transfert. Selon L'Alsace, Rangelov aurait indiqué aux dirigeants alsaciens que sa priorité est de rejoindre Cottbus.
Comme quoi sur Football 365 ils lisent l'Alsace :lol: en tous les cas s'ils y a deux clubs dessus on va arriver à  en tirer quelque chose ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Départ imminent

De passage à  Strasbourg avant-hier pour évoquer son avenir (« L'Alsace » d'hier), le Bulgare Dimitar Rangelov espère que son transfert à  Cottbus sera effectif « dans deux ou trois jours. » Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 16 matches avec Erzgebirge Aue, 10e de 2eBundesliga, où il était prêté depuis janvier, l'ancien joueur du Slavia Sofia souhaite rejoindre l'Energie, 13e de Bundesliga 1. « Tout s'est bien passé pour moi à  Aue où je jouissais de la confiance de l'entraîneur. Ce n'est pas le cas à  Strasbourg où je n'entre pas dans les plans de Jean-Pierre Papin. Dans l'intérêt de tout le monde, celui du Racing où j'aurais aimé avoir l'occasion de m'imposer, et le mien, il est préférable que nous trouvions une solution. Je souhaite au RCS et à  son président Philippe Ginestet avec lequel j'entretiens de très bonnes relations de réussir une bonne saison prochaine en Ligue 1. Il me reste une semaine d'entraînement à  Aue. Mais j'ai déjà  la tête à  Cottbus qui me veut vraiment. J'ai très envie de rester en Allemagne. » Il y a plus d'un mois, Energie Cottbus avait été le premier club à  faire une offre ferme - d'un million d'euros - au Racing pour racheter les trois ans de contrat du Bulgare. Hanovre s'était récemment aligné sur ce montant. Mais « Mitko » Rangelov a porté son choix sur le club de l'ex-Allemagne de l'Est. L'été dernier, le RCS avait déboursé 540 000 euros pour le débaucher du Slavia Sofia.
silex57

Message par silex57 »

On va même arriver à  faire une plus value, salaire compris ! On a pas l'habitude ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé