Jean-Pierre Papin
- RAY17
 - Benjamin@Amateur

- Pinon
 - Manager général@Directoire

No stress, si Papin part on verra Gargorov et peut être Rangelov voir Perbet avoir la confiance du nouvel entraineur et enfin s'imposer chez nous  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- 
				Barwadel
 - Stagiaire@Pro

Je vois que sur le forum on est plutot capricieux  

Certains veulent de la stabilité , d'autres virer l'entraineur en place qui nous a fait remonter en L1 . . . . . on critique papin pour son manque de diplomatie , mais on loue son esprit frondeur et turbulent qui mets de l'ambiance aux entrainements . . . . . . .
Moi je pense tout simplement que papin a les défauts de ses qualités, et les qualités de ses défauts . . . . . .
Il nous a ramené une certaine crédibilité au niveau des médias, mais il paye son manque d'expérience au niveau du coaching et surtout de la gestion de l'ensemble du groupe pro !
Comme tout ètre humain, il a ses chouchous et ses tètes de turc

je pense que s'il part maintenant c'est un énorme gachis, mais s'il reste , il s'en ira certainement l'année prochaine à la fin de son contrat . . . . . . l'idéal , serait qu'il garde son Mignié à ses cotés, mais qu'il mette de l'eau dans son vin et accepte un " gourou" plus vieux et expérimenté , qui lui permette de progresser dans ses méthodes sans perdre la face
 . . . . . . une seule petite année de plus . . . . . . . 

Certains veulent de la stabilité , d'autres virer l'entraineur en place qui nous a fait remonter en L1 . . . . . on critique papin pour son manque de diplomatie , mais on loue son esprit frondeur et turbulent qui mets de l'ambiance aux entrainements . . . . . . .
Moi je pense tout simplement que papin a les défauts de ses qualités, et les qualités de ses défauts . . . . . .
Il nous a ramené une certaine crédibilité au niveau des médias, mais il paye son manque d'expérience au niveau du coaching et surtout de la gestion de l'ensemble du groupe pro !
Comme tout ètre humain, il a ses chouchous et ses tètes de turc
je pense que s'il part maintenant c'est un énorme gachis, mais s'il reste , il s'en ira certainement l'année prochaine à la fin de son contrat . . . . . . l'idéal , serait qu'il garde son Mignié à ses cotés, mais qu'il mette de l'eau dans son vin et accepte un " gourou" plus vieux et expérimenté , qui lui permette de progresser dans ses méthodes sans perdre la face
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
						- silex57

Pas si sûr, c'est peut être pour finaliser le départ de JPP ET l'arrivée du nouveau qu'ils se laissent jusqu'à vendredi. J'espère que vendredi on annonce les deux en même temps.FM75 a écrit :on en perd plutôt du temps...RAY17 a écrit :de toute facon une décision a été prise aujourd'hui, c'est sur, la réunion de vendredi ne sert qu'a gagner du temps , dans je ne sait quelles tractations obscures....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- lolo

Personne pour confirmer?lolo a écrit :Au fait, c'est quoi cette histoire: JPP a pris des contacts avec l'OM cet hiver, en proposant ses services???
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes