[Arrivée] Julien Féret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Keating a écrit :
FM75 a écrit :Ne peut on pas mettre dans la balance 1 ou 2 joueurs qui iraient à  Reims ???
En voilà  une idée qu'elle serait bonne :D
Alors après M'Phela, on leur refile qui : Carlier ? Loué ? Gmamdia (dsl Pinon :oops: ) ? :lol:

Sinon j'aurais une autre hypothèse en plus de l'éventuel prêt : 2.5 millions étant un montant élevé pour nous, sachant qu'il nous faut encore un attaquant et deux défenseurs après cela, pourquoi ne pas payer en deux temps avec certaines conditions, comme l'avait fait Lens avec Sidi Keita :
- Nous payons 2 millions maintenant, et les 500 000 restant en cas de maintient + un pourcentage de 15 % à  la revente. Dans les deux cas Reims est gagnant : soit ils obtiennent le montant désirer et nous restons en Ligue 1, soit nous redescendons en Ligue 2 et il y a de fortes chances que Féret s'en aille, et fasse ainsi fonctionner la clause du pourcentage de revente ;)
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

ça devrait se faire aux alentours de 1.5 millions, ce qui me semble un prix correct pour un bon joueur de L2 ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Its_me a écrit :Honnêtement pour 2,5M€ j'en veux pas. :roll:
C'est clair qu'a ce prix la, 'est vraiment cher. Ils abusent c'est un joueur de ligue 2. :?

Mais l'idée de FM n'est pas mal. Preter Carlier comme toujours serait une bonne solution. :lol:

En tout cas je suis pour sa venue. Maintenant faut voir si financierement ca peut le faire. Pacqu'on a encore d'autres postes à  combler... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

bah c pas cher pour un joueur nommé parmis les 4 meilleurs pour le trophée unfp et sous contrat jusqu'en 2010 !
Strasbourg.football.fr
NéRiK

Message par NéRiK »

Vu sous cet angle c'est sur.

Probleme, on a besoin d'un defenseur droit, d'un meneur voir un attaquant, et vu notre budget... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

fab2034 a écrit : Tain pour 100 balles t'as plus rien
Non non mon bon monsieur c'est juste l'effet euro ne croyez pas l'insee et c'est 1.5% par an.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

NéRiK a écrit :Vu sous cet angle c'est sur.

Probleme, on a besoin d'un defenseur droit, d'un meneur voir un attaquant, et vu notre budget... :roll:
bah féret serait un peu notre meneur ;-) l'arière droit quasiment tout les noms sauf pferzel bah ils sont libres

et notre budget est certes serré mais l'arrivée d'un ou plusieurs actionnaire l'augmenterait sans parler de la vente des joueurs qui rapportera forcément de l'argent !
Strasbourg.football.fr
silex57

Message par silex57 »

25m€ c'est clair que c'est cher mais c'est le marché. Je rappelle comme ça a été dit, que Mouloungui est évalué à  3M€.

On est pas les seuls sur Fêret qui est un bon joueur de L2 et potentiellement de L1. Si on veut trop négocier Reims aura vite fait d'aller voir ailleurs et comme d'habitude on l'aura dans le c..

Ce qui est anormal c'est notre budget transfert, 3M€ au vu du marché c'est vraiment peu, la preuve ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

silex57 a écrit :25m€ c'est clair que c'est cher mais c'est le marché. Je rappelle comme ça a été dit, que Mouloungui est évalué à  3M€
C'est sur 25M c'est tres tres cher :lol:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je pense que le maintien de JPP y est pour beaucoup dans le choix de Féret, c'est quand même lui qui lui a fait les yeux doux depuis plusieurs mois.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé