Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que son envie de départ a un lien avec le fait que JPP reste en poste ...l'Alsace a écrit :La chance de Gargorov. D'abord blessé, puis laissé-pour-compte, le Bulgare Emil Gargorov disposera, aux dires du président, « probablement d'une nouvelle chance. » Le joueur, lui, veut partir.
[Départ] Emil Gargorov
- Keating
- Président@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
En même temps, s'il regrette le fait de ne pas avoir joué avec l'équipe pro, il peut comprendre qu'il était difficile pour Papin de l'intégrer dans un groupe qui avait des résultats après ses blessures à répétition.
Moi aussi, j'aurais bien aimé le voir, mais c'était un risque difficile à prendre. Il faut qu'il soit sûr d'avoir sa chance dès le début de la saison prochaine.
Moi aussi, j'aurais bien aimé le voir, mais c'était un risque difficile à prendre. Il faut qu'il soit sûr d'avoir sa chance dès le début de la saison prochaine.
- Pinon
- Manager général@Directoire
Il aura sa chance, attendons de voir ce qui va se passer avec JPP ...
Ils peuvent tout deux repartir à zéro
Ils peuvent tout deux repartir à zéro

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- ak67
- Minime@Amateur
bof pas comlplétement d'accord avec anonix, jpense que le Cska Sofia ( son club précédent ) ou meme des autres clubs bulgares voir allemand serait intérréssé par le petit bulgare de 1m67 !! si seulement "Gargo" était aussi bon que dans FM !!!! enfin avec le Cska c performances étaient plus qu'honorable, bon ya pe etre une légère différence entre le championnat bulgare et français !! éspérons que JPP lui fasse un peu plus confiance pour la saison à venir
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
Mais le problème c'est que maintenant, lui veut partir alors il ne va pas se bouger à l'entraînement.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- fan_racing
- Manager général@Directoire
C'est ce que je crains en effet, et JPP n'en ressortirait que conforté dans son idée de ne pas le faire jouer, nous conduisant dans une impasse au sujet du Bulgare
Faut que le Président lui cause à Emil, qu'ils mettent les choses au point, qu'ainsi le joueur comprenne que son club croit toujours en lui, et que de son côté Papin y mette du sien en lui prouvant qu'il a confiance en lui, au moins en le plaçant dans le groupe lorsque Gargorov le mérite