Et pourtant, après sa blessure il y avait une itw de lui qui disait que lui et JPP c'était pas tout rose tout rose ...Stan a écrit :Ouaip, il me semblait pas qu'il y avait de gros problèmes entre JPP et Yacine.
[Départ] Yacine Abdessadki
- Pinon
- Manager général@Directoire
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Ce qu'il y a c'est que Yacine c'est quelqu'un d'impulsif voire parfois très impulsif et avec une forte tête.
Et quand on regarde, les joueurs avec qui Papin a eu des "problêmes" ont tous des forts caractères. Ceci explique peut-être cela.
Mais bon ... c'est un super moyen pour connaître les clubs qui s'intéresse à soi. Après si parmi ceux-là il y en a un qui le tente, c'est pas son "attachement pour le club" qui va le retenir.
Et quand on regarde, les joueurs avec qui Papin a eu des "problêmes" ont tous des forts caractères. Ceci explique peut-être cela.
Mais bon ... c'est un super moyen pour connaître les clubs qui s'intéresse à soi. Après si parmi ceux-là il y en a un qui le tente, c'est pas son "attachement pour le club" qui va le retenir.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57
Re: [Départ] Yacine Abdessadki
Ben ça dépend de combien on le vend ... ça peut au contraire faire du bien à notre budget et Féret pourrait le remplacer.Pinon a écrit :Vu notre budget on peut pas se permettre de perdre des joueurs comme Yacine ! C'est un membre important de notre effectif et surtout il connait la L1 !Mercato365 a écrit :Malgré l'accession en Ligue 1, Yacine Abdessadki devrait changer d'air dans les prochaines semaines. Les mauvaises relations avec son entraîneur, Jean-Pierre Papin, confirmé hier dans ses fonctions, semblent être à l'origine de cette envie d'exil. Le milieu de terrain international marocain aurait des touches en Allemagne et en France. Il se murmure qu'Auxerre et Saint-Etienne auraient un Å“il sur lui. L'Atletico Madrid songerait aussi à lui.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Avant l'"affaire" Jpp, il avait dis qu'il resterai, je pense que c'est une fausse rumeur due au fait qu'un jour Yacine avait dit un truc par rapport à sa perte de brassard.
Perso lui je le voit pas partir et je pense pas que Ginestet le laissera partir. Il reste un un membre important de l'équipe tout de même
Perso lui je le voit pas partir et je pense pas que Ginestet le laissera partir. Il reste un un membre important de l'équipe tout de même
- argueti
L'Alsace a écrit :Ginestet compte sur Abdessadki
En froid avec Jean-Pierre Papin, Yacine Abdessadki pourrait être tenté par un transfert alors qu'il lui reste deux ans de contrat. Mais Philippe Ginestet, qui est allé le rechercher à Toulouse, n'envisage pas un départ de l'international marocain. « Je compte sur lui pour assurer la stabilité du club en L 1. » Pas sûr que l'intéressé soit convaincu.
- fan_racing
- Pinon
Comme quoi, "mercadaube" ne raconte pas que des conneries 
J'attends tes excuses Argueti

J'attends tes excuses Argueti

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- argueti
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire