moi je suis plutot content de sa venue ! c'est un fin tacticien quoi qu'on en dise et quand on voit ce qu'il a fait avec troyes (en faire l'attaque la plus prolifique si mes souvenirs sont bons) même s'il est descendu est quand même fort ! s'il avait eu une défense il se serait surement maintenu
à strasbourg la défense on l'a quand même et furlan arrivera à nous créer le j'animation qu'il faut pour faire marquer nos attaquants ! parce que franchement ils sont pas moins bon que ce qui étaient a troyes !
Alain_Muller a écrit :moi je suis plutot content de sa venue ! c'est un fin tacticien quoi qu'on en dise et quand on voit ce qu'il a fait avec troyes (en faire l'attaque la plus prolifique si mes souvenirs sont bons) même s'il est descendu est quand même fort ! s'il avait eu une défense il se serait surement maintenu
à strasbourg la défense on l'a quand même et furlan arrivera à nous créer le j'animation qu'il faut pour faire marquer nos attaquants ! parce que franchement ils sont pas moins bon que ce qui étaient a troyes !
13ème attaque cette saison pour Troyes, et 19eme défense.
La bonne défense au racing on l'a? bah pour le moment on a pas grand chose. pas de latéral droit, un Strasser limite pour la L1 et en partance vers la Bundesliga, ça fait encore un peu juste
Moi j'étais pour Pouliquen, mais si c'est Furlan , je me dois d'y croire et de me positionner dans le positif . . . . . . pas le choix .
J'éspère juste qu'il parviendra à integrer les jeunes du racing pour que toutes ces années de formation se muent en un rendement sportif correct .
Si les jeunes issus de la Gambardella restent à quai, il n'y a aucune chance que notre racing décolle un jour . . . . . . autant fermer le centre de formation
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !