[Arrivée] Julien Féret
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff
-
- Stagiaire@Pro
- bruggen54
- Junior@Amateur
ils font chié ces sochaliens se croient tout permis depuis leur coupe de france... vont pas nous le piquer quand meme!
Rousselot va inviter Caillot a bouffer et hop l'affaire est dans le sac!
Rousselot va inviter Caillot a bouffer et hop l'affaire est dans le sac!

"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
- lolo
- Manager général@Directoire
- bruggen54
- Junior@Amateur
- silex57
Football365 :
Avec ça ils vont pouvoir se payer plusieurs Féret ....Dans les colonnes de La Provence, le président sochalien Jean-Claude Plessis a donné le prix de Karim Ziani : « Si on vend un Franck Ribéry 26 M€, on est en droit d'exiger la moitié pour Karim Ziani. » Lyon, Marseille et Lens sont sur les rangs pour la venue de l'Algérien.
Jean-Claude Plessis a indiqué à La Provence n'avoir reçu qu'un seul appel officiel pour Karim Ziani, émanant de Lens. « Je lui (au président Gervais Martel, ndlr) ai présenté nos conditions. J'estime que si on vend un Franck Ribéry 26 M€, on est en droit d'exiger la moitié pour Karim Ziani. Voilà les données. »
Toutefois, M.Plessis indique vouloir garder le milieu de terrain : « Notre objectif consiste évidemment à garder Karim dans notre effectif, mas on ne s'opposera pas non plus à son départ. »
Les clubs intéressés connaissent désormais le tarif.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- bruggen54
- Junior@Amateur
et alors je vois pas ou est le problem avec ma signature et le lien que j'ai mis dedans... j'ai fais la meme chose sur le forum de l'asnl, et depuis que je suis sur ce forum je me suis toujours abstenu de poster des phrases comme la tienne qui attaque directement l'asnl... voilouManu a écrit :aussi bonne que la tienne par ta signature et la victoire de Nancy à Strasbourgbruggen54 a écrit :... trés bonne réaction ca...lolo a écrit :Tant qu'à ne pas voir Féret au Racing, j'aimerais plutôt qu'il aille à Sochaux qu'à Nancy...

"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."