oki...je me rappelle juste que Carlier avait planté....enfin de mémoireTomtom a écrit :non l'année dernière c'était Faty![]()
triplé hier soir, un grand bravo Kévin
[Ex] Kévin Gameiro
- FM17
- Président@Directoire
- FM17
- Président@Directoire
je ne suis pas certain de sa potentialité...on verra mais je ne peux qu espérer me tromperSeb T. a écrit :Un petit clin d'oeil à tous ceux qui ont bien critiqué Gameiro cette saison sur le forum...

Modifié en dernier par FM17 le 16 mars 2008 19:08, modifié 2 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Pinon
- Manager général@Directoire
C'est vrai que toi, tu défends toujours les bons joueurs, tu ne critique pas à tout va, etc etc 
Rappel toi de Cohade en début d'année, tu étais pas entrain de nous dire que c'était encore un recrutement pour la CFA

Rappel toi de Cohade en début d'année, tu étais pas entrain de nous dire que c'était encore un recrutement pour la CFA

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- FM17
- Président@Directoire
???? je ne comprends pas où tu veux en venir mais soit...Pinon a écrit :C'est vrai que toi, tu défends toujours les bons joueurs, tu ne critique pas à tout va, etc etc

effectivement tu ne me verras pas critiquer plus que cela les joueurs du Racing...est ce un repproche ? Quant à Cohade je ne me souviens pas d avoir dit cela...passerais tu tes heures à lire mes posts ? tu me flattes mais tu dois avoir raison et je te remercierai de retrouver ce que j ai dit à son sujet...le cas échéant je me serais trompé ce qui peut m arriver j en conviens...
Ceci étant, je suis désolé de ne pas croire aveuglement en Gameiro mais je souhaite de tout coeur me tromper...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Manager général@Directoire
comme quoi, de remplaçant de mathlouti, qui ne partait pas comme titulaire, on se retrouve titulaire et meilleur joueur du tournoi
je confirme mes appréciations sur gameiro en disant que ce n'est pas un joueur d'intervalle et de profondeur, mais un vrai joueur de surface
maintenant, ne le mettons encore pas au niveau d'un titulaire en attaque de L1, il termine ses classes et son retour après fracture
gameiro éclatera le premier semestre 2008
je confirme mes appréciations sur gameiro en disant que ce n'est pas un joueur d'intervalle et de profondeur, mais un vrai joueur de surface
maintenant, ne le mettons encore pas au niveau d'un titulaire en attaque de L1, il termine ses classes et son retour après fracture
gameiro éclatera le premier semestre 2008