[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Seb T. a écrit :Si Pinon a quelques heures devant lui pour trouver également un poste ou je parlais du recrutement de Cohade pour la CFA, c'est avec plaisir...
Et ca ne m'a pris que deux minutes ;)
Seb T. a écrit :3 Aoû 2006 18:23

C'est cool pour notre CFA, les semaines paires ce sera Loué qui sera puni et Cohade les semaines impaires (en alternance avec Boka)...
;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Seb T. a écrit :Un petit clin d'oeil à  tous ceux qui ont bien critiqué Gameiro cette saison sur le forum...
En meme temps, c'est pas pacqu'il à  fait un bon tournoi que c'est denouveau super Gameiro. Il a tout à  prouver l'an prochain. Carlier aussi avait fait un magnifique tournoi, il en est où maintenant? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

A Clermont :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

télésupporteur a écrit :gameiro éclatera le premier semestre 2008
Comme quoi le clash entre JPP et Ginestet t'aura au moins conforté quant à  tes talents de devin.. :lol:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pinon a écrit :
Seb T. a écrit :Si Pinon a quelques heures devant lui pour trouver également un poste ou je parlais du recrutement de Cohade pour la CFA, c'est avec plaisir...

C'est cool pour notre CFA, les semaines paires ce sera Loué qui sera puni et Cohade les semaines impaires (en alternance avec Boka)...
;)
Sortir une phrase de son contexte est très facile, on parlait de discipline, que ce soit Loué, Boka ou Cohade, ils avaient beaucoup de mal à  se discipliner, la prochaine fois, prend un peu plus de deux minutes dans tes recherches... ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Stop, ca devient vraiment lourd ;)

:merci:
argueti

Message par argueti »

Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et certains disent que celà  ne rigole pas à  strasbourg :lol:
Psychogene

Message par Psychogene »

SO a écrit : France -20 ans: récompenses pour Gameiro

Image

L'équipe de France des moins de 20 ans a remporté, samedi soir, le Festival Espoirs de Toulon et signe ainsi le doublé après sa victoire de l'an dernier. Le succès de cette année, acquis face à  la Chine en finale (3-1), aura été marqué par le triplé, lors de la dernière rencontre, du Strasbourgeois Kevin Gameiro.
L'attaquant du Racing termine la compétition avec cinq buts à  son actif et trois trophées individuels.

La semaine de Kevin Gameiro à  Toulon aura été particulièrement fructueuse. Le jeune attaquant du Racing, appelé avec l'équipe de France -20 ans pour remplacer Ali Mathlouthi, a frappé fort lors de ce Festival Espoirs. Dès le match d'ouverture, il marquait le premier but des Tricolores et fêtait ainsi sa première sélection avec les -20 ans de belle manière.
S'il participait activement aux deux rencontres suivantes (une titularisation et une entrée en jeu), Kevin Gameiro se distinguait encore lors de la demi-finale face au Portugal. Il marquait en effet le seul but de la rencontre et offrait à  ses coéquipiers la chance de disputer la finale face aux jeunes Chinois.

Cinq buts et trois trophées

Cette finale, il la gardera longtemps en mémoire. En inscrivant les trois buts des Bleuets (victoire 3-1), Gameiro a été le grand artisan du succès français. Trois buts qui confirment aussi le talent du garçon.
Il termine donc la compétiton avec cinq buts inscrits et remportent, ainsi, le trophée du Meilleur Buteur de la compétition.
Les récompenses ne s'arrêtent pas là  pour lui puisque deux autres sont venus remplir ses valises. Il est élu Meilleur Joueur de la Finale et, surtout, Meilleur Joueur de la compétition. Trois récompenses individuelles qui s'ajoutent, évidemment, à  celle, collective, de l'équipe de France.
« C'est magnifique ! En venant, j'étais loin de croire que j'aurais un trophée à  titre individuel. Alors, en remporter trois... Je suis arrivé dans ce groupe à  la dernière minute. Il me fallait montrer que j'étais là  et que je pouvais aider l'équipe. Ca m'a fait plaisir de porter ce maillot bleu, puisque ça faisait un moment que je n'avais plus été appelé en équipe de France. Maintenant, à  moi de confirmer ces prestations avec le Racing et de débuter la saison 2007/08. »
Matthieu
Kriskool

Message par Kriskool »

Pinon a écrit :

;)

Seulement j'ai aussi cherché hier et il me semble qu'il y a un smiley rire...la page d'après Seb sous entend qu'il attend de voir pour juger, alors c'est assez grave de déformer les propos comme ça ;)
Répondre