[Arrivée] Yann Lachuer

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

[Arrivée] Yann Lachuer

Message par 6vik7 »

« Je prends mon mal en patience »

Libre, Yann Lachuer (34 ans) attend toujours que des clubs de l'élite se positionnent concrètement à  son sujet. Lens, Nice, Strasbourg et Nancy se sont notamment renseignés mais il ne s'agirait que d'une piste parmi d'autres.

Auteur de huit passes décisives la saison passée sous les couleurs de Troyes (pour trois buts), Yann Lachuer ne pensait pas connaître autant de difficultés pour trouver un nouveau club. Mais, à  trente-quatre printemps, la réalité du football français l'a vite rattrapé.

Aujourd'hui, la Ligue 2 lui fait les yeux doux mais l'ancien Auxerrois ambitionne toujours de trouver preneur parmi l'élite. « Plusieurs clubs m'ont approché. Il y a notamment Grenoble, explique-t-il. J'ai même parlé à  l'entraîneur mais je suis persuadé que j'ai encore ma place à  l'étage supérieur. J'ai encore une, voire deux, saison dans les jambes. Je ne comprends pas forcément cette situation mais je prends mon mal en patience. On va attendre que les choses se décantent. Le marché n'est pas encore réellement lancé. Je profite de mes vacances. Je ne suis pas inquiet ».

En Ligue 1, on en reste désespérément au stade la prise de renseignements à  l'image de Lens, Nice, Nancy ou Saint-Etienne. « Tous ces clubs sont intéressés mais je n'ai rien de concret. Je n'ai eu aucun entraîneur ou dirigeant au téléphone. Je ne suis pas leur premier choix. Pourtant, je ne demande pas spécialement une place de titulaire. Je veux apporter mon aide, et mon expérience, à  un projet digne de ce nom. J'attends »

« Mon profil plait à  Jean-Marc Furlan »

Dernièrement, Strasbourg, via Jean-Marc Furlan, aurait également activé la piste. « Je sais que mon profil lui plait mais je n'en sais pas davantage. Il faut aussi si je rentre dans le dispositif que Jean-Marc compte mettre en place. On va voir. »

Le marché est encore long mais Yann Lachuer ne souhaite fermer aucune porte. « Il y a également une possibilité aux Emirats. Ce n'est pas ma priorité mais il ne faut jamais dire jamais. »

Encore rien de très concré mais si Féret ne vient pas moi je suis pour sa venue. ;)
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est possible qu'il soit une solution de replis si ça capote avec Feret, mais à  34ans, c'est vraiment pas avec lui qu'on va préparer l'avenir ....
ak67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par ak67 »

bon le papy Lachuer s'est quand meme le meilleur passeur de Ligue 1 la saison passée, et puis Camadini il a bien plus que 34 ans, donc Lachuer et Cama pourrait bien encradrer les ptis jeunes comme Bah ou Schneiderlin etc..., pareil pour Paisley....
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ben moi en fait j'aurais bien vu le truc comme ça, Camadini ne peut apporter quelque chose que 30 minutes en ligue1; Lachuer pourrait être le complément ou plutôt l'inverse; Camcam serait le remplaçant de Lachuer...

Il est en fin de contrat et Furlan le connait bien, il peut nous gagner des points à  lui tout seul et pour un promu c'est important!!!

Je pense que comme Camadini nous a aidé à  monter, sans lui il aurait peut-être manqué quelques points essentiels dans l'escarcelle, Lachuer pourrait être précieux pour un maintien! Même si on en fait pas un titulaire indiscutable, on peut le prendre comme joker de luxe, à  la Laslandes ou Pédron y'a quelques temps...(Les 2 noms qui me viennent) :roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Oui et même à  34 ans, il serait le joueur le plus talentueux du groupe.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Eh les gars, y'a même pas à  réfléchir là , Lachuer ça reste un super joueur, fin et intelligent dans le jeu, si on peut faut le prendre de suite.
Seb T.

Message par Seb T. »

Il n'a plus ses jambes de 20 ans mais quelle belle technique associée a une grosse vision du jeu...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

mais si feret arrive, compte tenu du recrutement de fanchone, son arrivée ne se justifie plus
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Il apportera de l'exspérience c'est sûr mais de là  à  dire que Camadini a été décisif pour la montée, j'en suis pas trop convaincu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

ce serait le fameux n°10 dont furlan a besoin et s'il est en fin de contrat vu notre budget çà  pourrait le faire.

çà  me rappelle Martins
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Verrouillé