Quelqu'un a une explication pour la clause "inférieure à 1M€" dont dispose Féret ?
Sinon, vu nos économies, je trouve qu'il est raisonnable de ne pas mettre les 2,5M€ réclamés.
[Arrivée] Julien Féret
- waka
- Recruteur@Staff
-
- Manager général@Directoire
- silex57
- Manager général@Directoire
D'accord que 2,5 millions c'est trop mais on aurait peut être du régler le sujet beaucoup plus tôt sasn avoir la concurrence des autres clubs et on l'aurait peut être eu vers 1,6 millions .... Dommage en tous les cas, surtout s'il fait une super saison ce qui reste à voir
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- obelix
- Professionnel@Pro
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Il ne va justement pas y rester... Et si tu avais un tout petit peu suivi les matchs de Reims, chose que j'ai faite régulièrement, tu en concluerais comme moi que ce gars a un très beau potentiel...télésupporteur a écrit :tout le monde s'arrache cet espoirqui reste à reims

Moi je suis dégoûté qu'il ne vienne pas! Les seuls que je voulais vraiment voir venir de toute la liste évoquée étaient Radet et Feret...
Résultat on passe à côté des 2...
Puis on va se garder Strasser et Ekobo en défense...

Putain mais quel recrutement de merde qui s'annonce!!!!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- The_Key_Player
Ben moi je suis dégoûté!!!Seb T. a écrit :Ah tiens, il ne signe pas... ??? Je suis étonné...
Radet, Dalmat, Feret dans une équipe qui manque cruellement de talent ça craint...
On va aller où avec notre équipe en carton?!!!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Seb T.
En même temps; Ginestet ne met pas d'argent à disposition pour regler ce genre de dossiers rapidement...
Depuis quelques semaines, on m'avait annoncé que Ginestet discute le bout de gras concernant Feret, faut pas rêver, les enchères montent, rien de plus normal...
Et maintenant, on est hors concours, bien vu la cellule de recrutement...
Depuis quelques semaines, on m'avait annoncé que Ginestet discute le bout de gras concernant Feret, faut pas rêver, les enchères montent, rien de plus normal...
Et maintenant, on est hors concours, bien vu la cellule de recrutement...