[Départ] Hosni Abd Rabo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Guinshoo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Guinshoo »

le racing a qu'a accepter un paiement des 500 000 euros sur 5 ans :D :D :D
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

le Racing a besoin d argent et ces trompettes de Ginestet brothers PRETENT rangelov, hosni, gmamdia etc etc...Apres on pleure parce que l on n a pas de fric... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

le prôblème c'est que hosni veut pas revenir donc va faloir lui trouver un club
Strasbourg.football.fr
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

FM75 a écrit :le Racing a besoin d argent et ces trompettes de Ginestet brothers PRETENT rangelov, hosni, gmamdia etc etc...Apres on pleure parce que l on n a pas de fric... ;)
Facile de dire ça, peut être n'ont ils pas d'offres de transfert (sans doute) tout simplement.
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Oui faut travailler à  la logique les préter pour les faire partir (mercato d'hivers) avec un transfert au bout.
Plutôt que les garder dans la reserve jusqu'à  la fin de leur contrat
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

A priori Hosni ne veut pas revenir. Mais Abou ferait son possible pour le persuader de revenir au Racing. Son pret lui a fait beaucoup de bien, il a retrouvé de bonnes sensations. C'était un peu le leader de l'équipe et ils ont fait un bon championnat et il a retrouvé la selection.

Bien évidement la L1 c'est un autre niveau, mais avec l'effectif actuel, Hosni ne serait pas de trop. En tout cas entre lui et Yachir ou Gmamdia, y a pas photo.

Par contre il est tres courtisé en Egypte...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

S'il est utilisé à  sa place, pourquoi ne pas retenter l'experience...

Je reste persuadé qu'on a pas su l'exploiter comme il fallait.

Par contre s'il rechigne à  venir, pas la peine
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

on a énormément trop de joueurs au milieu de terrain

cohade lacour ekobo johansen abdessadki gargorov camadini fanchone ça ne vous suffit pas ?

franchement ce joueur n'a rien à  nous apporter ... et je préférerai largement voir plutôt des jeunes genre Othon ou Schneiderlin plutôt qu'un hosni qui leur boucherait l'acces en équipe premiere...
knolbock
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par knolbock »

IL y a une analyse de Furlan qui m'a beaucoup plu au sujet des attaquants, il à  dit que peut importe l'attaquant si l y une bonne défense et une animation offensive correcte provoqué par le bloc équipe (défense et milieu) les attaquants marqueront.......

Regardez Sedan l'anée dernière avec 2 chèvres il marquent + de 20 buts (job et puyol).........

Je suis sévère mais ce ne sont pas des foudres de guerre!!!

Notre milieu actuel n'est pas super bon, cohade pas d'experience en L1, camadini trop vieux, Ekobo brouillon c'est pas un passeur, moulou on est sûr de rien, lacour ok mais il à  un niveau moyen c'est pas un super joueur, Johansen dans ses bons jours OK, gargarov ? gasmi? il nous manque un leader et si en plus le fait de revenir fait renaitre une complicité avec Abou je signe de suite!!!!!!!

Sincèrement je crois à  fond en ce joueur et clairement avec notre budget on ne pourra ps attirer de joueur aussi doué, après le reste (comportement, implication....) je ne sais pas mais on sait qu'il à  le tallent.............
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Il manque Féret tout simplement pour résumer. :lol: ;)
Image
Verrouillé