Sauf que eux ils sont en LdC quand même, alors que le Bayern ne joue rien ...argueti a écrit :... et surtout le Racing![]()
![]()
![]()
Font un concours avec le Bayern
FC Barcelone
- silex57
- Manager général@Directoire

- 67 en force
- Vétéran@Pro

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

-
Psychogene

C'est surtout la doublette Abidal/Malouda qui est (était) monstrueuse, Malouda abattant quand même un gros travail défensif à chaque fois.
Attendons de voir ce que çà va donner dans un équipe telle que Barcelone où là ses partenaires du milieu l'aideront quand même un petit peu moins.
Et je maintiens, 16M je trouve que çà fait cher...
Attendons de voir ce que çà va donner dans un équipe telle que Barcelone où là ses partenaires du milieu l'aideront quand même un petit peu moins.
Et je maintiens, 16M je trouve que çà fait cher...
Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire

- Seb T.

Les latéraux de haut niveau ne courent pas les rues, de plus, Abidal est capable de jouer dans l'axe, ce qui est très important à l'heure actuelle...
Et puis, Van Bronkorst est irrégulier, Silvinho pas au niveau, alors, oui, le Barça avait besoin d'un vrai latéral gauche efficace, polyvalent et expérimenté...
Maintenant, place aux dossiers Chivu, Cris ou Pepe dans l'axe et Lampard au milieu...
Et puis, Van Bronkorst est irrégulier, Silvinho pas au niveau, alors, oui, le Barça avait besoin d'un vrai latéral gauche efficace, polyvalent et expérimenté...
Maintenant, place aux dossiers Chivu, Cris ou Pepe dans l'axe et Lampard au milieu...
- waka
- Recruteur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes