Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

J'ai jamais aimé l'OM, mais la je crois que je vais devoir les aimer :shock: , pour la première fois depuis 13 ans ils font un bon recrutement, s'ils continuent comme ça d'ici un ou deux ans le championnat risque d'être très dur a remporter pou l'OL, déjà  cette année sa va être plus dur.Avec ça on peut avoir 2 clubs français en quarts de la LdC, sa serait pas mal :)
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

Oui, Zenden et Cissé ( officiel pour 4 ans !) le même jour, c'ets exceptionnel.

Peu ici arrivent a y croire.

Maintenant, selon Diouf, le recrutement est terminé et il va falloir vendre les indésirables, qui ne sont pas très nombreux cette année.

Mais si ce recrutement nous satisfait globalement, il faudra attendre de voir si la mayonnaise prendra ...

Chat echaudé par 2004 craint une nouvelle désillusion ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Enfin une équipe qui pourra battre Lyon !

Heuresement qu'on joue pas contre eux ... à  mince siiiiiiiiiiiiiiii dans un moissssssssssssss :shock: :shock: :cry:
L'histoire est en marche ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Rien à  dire, très joli recrutement de la part de l'OM. ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Maintenant faut voir ce que ca va donner. Faut pas oublier que c'est l'OM, il se passe toujours quelque chose avec ce club. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Je trouve qu'ils avaient déjà  commencé à  recruter plus intelligemment l'année dernière, en essayant de construire un collectif plutôt qu'une accumulation de "stars".
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

Heuresement qu'on les jouent en début de championnat, ils n'auront peut-être pas encore de bons repères entre eux :P
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

De loin le recrutement le plus intelligent de l'intersaison..
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

NéRiK a écrit :Maintenant faut voir ce que ca va donner. Faut pas oublier que c'est l'OM, il se passe toujours quelque chose avec ce club. ;)
Ca fait quand même deux ans qu'il ne se passe rien, même quand on a été 20e ...

Personnellement, je pense qu'il nous manque encore un attaquant de pointe ( car Bamogo va partir) et un goal remplacant.

Pour le reste, et à  condition que l'osmose se fasse, je n'ai rien à  reprocher aux dirigeants.
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

OM-Emon: "Tous veulent nous abattre"

Interrogé sur le site officiel du club phocéen sur la saison à  venir, Albert Emon a conscience que son équipe est attendue sur tous les terrains de France: "On sait ce qu'on attend de nous. On sait que tous les clubs en France veulent nous battre et en plus nous abattre. Les joueurs sont peut-être les plus médiatisés de France et le club aussi. Mais, je pense qu'actuellement, beaucoup de joueurs aimeraient être à  l'Olympique de Marseille", a notamment déclaré l'entraineur de l'OM, dont la saison débute samedi à  17h15 par un déplacement à  Strasbourg.
Répondre