[Arrivée] Alhassane Keita
-
- Manager général@Directoire
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Qui avait écrit ça pour qu'on se foute de sa gueule..... 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- fan_racing
S'il a le même niveau que Gmamdia, t'inquiètes, on sautera au plafond quand même ; pas de joie certes
Dans l'état actuel des choses (qui est préoccupant), je pense qu'il nous faut nous rabattre sur lui ou sur Kroupi, il est trop tard pour trouver quelqu'un d'autre, on a déjà assez de difficultés pour dénicher une latéral droit. Alors mettons les sous qu'il faudra sur Alhassane, de façon à ce qu'il nous rejoigne vite, et puisse encore participer un temps soit peu à la préparation ...

Dans l'état actuel des choses (qui est préoccupant), je pense qu'il nous faut nous rabattre sur lui ou sur Kroupi, il est trop tard pour trouver quelqu'un d'autre, on a déjà assez de difficultés pour dénicher une latéral droit. Alors mettons les sous qu'il faudra sur Alhassane, de façon à ce qu'il nous rejoigne vite, et puisse encore participer un temps soit peu à la préparation ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
De belles stats y a rien à redire ...L'Alsace a écrit :Deux millions pour Keita ?
La quatrième pourrait être l'attaquant international guinéen Ahlassane Keita (24 ans), meilleur buteur du championnat suisse 2005-2006 avec le FC Zurich (20 buts, devant un certain Joao – 19 – prêté de janvier à mai 2007 par les Young Boys de Berne à Strasbourg). Keita (1,69 m, 68 kg), qui avait déjà inscrit 11 buts avec le FCZ en 2004-2005 et en avait encore marqué 4 en 4 journées en 2006-2007, avait été transféré l'été passé pour trois ans, mais surtout 4 millions d'euros à Al-Ittihad (Arabie Saoudite) où il a marqué 28 buts en 40 rencontres. « Ce n'est pas le profil de pivot que je recherche en priorité », admet Furlan, « mais la cellule recrutement le suit depuis trois ans et m'a dit que c'était un joueur d'exception. J'avais déjà eu les mêmes échos des recruteurs de Troyes. J'ai donc donné mon feu vert. » En vacances en Guinée, Keita ne souhaite pas retourner à Al-Ittihad. Les dirigeants strasbourgeois rencontreront leurs homologues saoudiens en fin de semaine. Ils devraient être contraints de mettre 2 millions sur la table. « On espère être fixé sous 48 heures », annonce le coach. Le joueur, lui, aimerait rallier l'Alsace la semaine prochaine pour y parapher un bail de quatre ans.
L'histoire est en marche ...
-
- Pupille@Amateur
Ahlassane Keita me fait étrangement penser à Bakary Koné. Tous les deux de petits gabarits. Ils jouent très vite. Keita tout comme Koné possède une excellente technique (Keita fait des dribbles incroyables). Il est très réaliste dans la surface. Point négatif, son gabarit et sa frappe n'est pas hyper-puissante. Bref, même si il ne possède pas le profil que Furlan recherche, avec le manque flagrant d'attaque du Racing, avoir ce type de joueur pour 2 millions c'est une bonne affaire.
- fan_racing
Tout à fait, cette fois il n'y a plus à discutailler : qu'on leur pose deux millions sur la table et voilà tout, sinon il ira - comme déjà pas mal l'ont fait avant lui, comme Baky Koné justement, ou encore Dagano - voir autre part. Etrange d'ailleurs qu'il souhaite nous rejoindre, vous me direz de là où il est, il a pas trop dû entendre parler de nous, il sait pas ce qui l'attend 

-
- Professionnel@Pro