
ginestet faisait l'équipe

Mouai on peut aussi parler de l'apprentissage du job de président de club de foot pour Ginette. C'était sa premiere saison complete, pas facile en plus en L2, et il s'est plutot bien débrouillé.Seb T. a écrit :Ginestet sans doute, Papin était en plein apprentissage du job de coach, le reste, c'est du Foot Manager made in Ginestet...
Pas cool...equipe.fr a écrit :Après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football a refusé à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. «En demandant à ne pas bénéficier du statut professionnel pour la saison 2006-07, le SCO d'Angers a volontairement souhaité se placer en dehors de l'application normale des dispositions de l'article 115» affirme le communiqué de la LFP.
L'article 115 du réglement administratif de la Ligue stipule qu'un «club de Ligue 2 relégué ou rétrogradé en Championnat National (3e div.) peut demander à conserver pendant au plus deux saisons le statut professionnel. A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation». Par conséquence, Créteil, qui a fini 18ème et dernier reléguable de la Ligue 2, pourrait être repêché. Le conseil a en revanche accepté l'octroi du statut pro à Boulogne-sur-Mer qui voit donc son accession à la L2 validée
lequipe.fr a écrit : Foot - L2 - Le CNOSF favorable à Angers
Le Comité national olympique et sportif français a donné vendredi un avis favorable à la réintégration d'Angers en Ligue 2. En début de semaine, le SCO s'était vu refuser le statut pro par le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel. La Ligue doit examiner l'avis du CNOSF vendredi en fin d'après-midi et devrait probablement se ranger à ses arguments. La LFP reproche à Angers d'avoir renoncé au statut pro l'an dernier pour pouvoir se débarrasser des joueurs pro et d'avoir redemander ce statut pour en engager d'autres aujourd'hui. Or le réglement de la Ligue impose un délai de deux ans avant de redevenir pro.
Ce qui voudrait dire que Perbet pourrait revenir à la maisonMalgré l'avis favorable du Comité national olympique et sportif français, la Ligue de football professionnel a refusé vendredi de revenir sur sa décision de priver Angers du statut professionnel. En conséquence, le SCO ne pourra pas accéder à la Ligue 2 et devrait rester en National la saison prochaine. Anticipant un éventuel refus, le club avait fait savoir qu'il le contesterait devant le tribunal administratif. Si la décision est confirmée, Créteil, relégué en National, pourrait sauver sa place en L2.