Ouep d'ailleurs j'aimais bien le contraste bleu ciel/foncé de cette saison. Un peu comme celui de Saint-Etienne avec le vert.
Je comprend pas pourquoi on à  dis à  Hummel de revoir le modèle du maillot, c'est plutôt à  ES de virer ce gros carré blanc qui fais vraiment maillot d'amateur.

[07/08] Le Maillot Officiel
- jonkrebs
- Cadet@Amateur 
100% d'accord avec toi. Hummel n'est absolument pas en cause sur la mocheté du maillot!Ares a écrit :Je comprend pas pourquoi on à dis à Hummel de revoir le modèle du maillot, c'est plutôt à ES de virer ce gros carré blanc qui fais vraiment maillot d'amateur.
En tout cas, quand j'ai vu celui avec le carré blanc, j'étais heureux d'avoir pris le maillot du centenaire en fin de saison :p
Maintenant est-ce que le maillot dessiné sur la page d'accueil de la boutique est le maillot final, ou alors il va y avoir une présentation officielle en fin de semaine comme j'ai pu le voir dans le 20 minutes la semaine derniere?
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- pouic
- Professionnel@Pro 
lu sur le stub: "Contrairement à  ce que nous avons écrit jeudi, le RCS n'a pas demandé à  Hummel de modifier le design des maillots 2007-2008, malgré le peu d'engouement qu'ils suscitent. En fait, sur demande d'Electricité de Strasbourg– sponsor maillot à  domicile, le club a accepté de jouer en blanc à  la Meinau, le bleu ciel devenant le maillot extérieur.
Source: 20 minutes"

- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
20 minutes ?
C'est toutes les conneries que tu peux trouver sur le net jusqu'à la parution de 20 mn. Aucun article authentique, que du plagiat !
Et tu peux même pas t'en servir pour torcher le c.., ça gratte et l'encre est de mauvaise qualité, ça laisse des traces!
Bref, laisse tomber 20 mn

C'est toutes les conneries que tu peux trouver sur le net jusqu'à la parution de 20 mn. Aucun article authentique, que du plagiat !
Et tu peux même pas t'en servir pour torcher le c.., ça gratte et l'encre est de mauvaise qualité, ça laisse des traces!
Racing, jetzt geht's los !!!
						- fab
- Trésorier@Directoire 
Pour avoir l'occase (rarement) de lire 20minutes, métro et matin plus (voir direct soir), je peux te dire que 20min est nettement au dessus du lot en terme de ligne éditoriale et de qualité de l'info.EDES a écrit :20 minutes ?
Certes y a beaucoup de dépeche afp, mais par rapport aux autres gratuits c'est le monde

Perso, je prefere acheter un journal
Mais bon c'est HS non

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- SD
- Professionnel@Pro 
En blanc à la maison, ca devrait satisfaire tout le monde.......pouic a écrit :lu sur le stub: "Contrairement à ce que nous avons écrit jeudi, le RCS n'a pas demandé à Hummel de modifier le design des maillots 2007-2008, malgré le peu d'engouement qu'ils suscitent. En fait, sur demande d'Electricité de Strasbourg– sponsor maillot à domicile, le club a accepté de jouer en blanc à la Meinau, le bleu ciel devenant le maillot extérieur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes