[Arrivée] Danijel Ljuboja
- fab
- Trésorier@Directoire
En fouinant sur les forums de bordeaux et toulouse, personne ne parle de ljuboja...FM75 a écrit :Pour en revenir à Ljubo...un autre club francais se serait mis sur le coup...un club du sud Ouest...
En fait je parie que la majorité des supp français (hors psg et rcs) ne souviennent meme pas de lui

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- jonkrebs
- Cadet@Amateur
Et pour ce qui est de Strasbourg il y a une annonce officielle de négociations entre le club et le joueur? Ou alors tout ceci n'est que de la spéculations sur les événements des derniers jours?
En tout cas moi je fais parti de ceux qui croisent les doigts pour se venue... Ca fera pas de mal à notre attaque!
En tout cas moi je fais parti de ceux qui croisent les doigts pour se venue... Ca fera pas de mal à notre attaque!
- silex57
- Manager général@Directoire
Prétentieux, la durée moyenne d'un rapport en France c'est 1/4 d'heure ils sont donc parfaitement dans les tempsfab2034 a écrit :Un demi heure à deux?!!
Soit il doit bosser sa condition, soit il manque cruellement d'imagination (dommage pour un attaquant créatif)
Bref la banquiere nous dira s'il a encore le profil....

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire
-
- Entraineur@Staff
-
- Benjamin@Amateur
mais vous suivez pas du tout , il etait a hambourg cette saison et vient de signer a stuttgart , je me demande pourquoi le topic est encore ouvert .jonkrebs a écrit :Dans le cas d'un retour, mais pas sous forme de pret, je me demandais combien Stuttgart demanderais?
Car il n'y a pas que le salaire à prendre en charge, je pense que le prix d'un transfert serait assez élevé, non?
- jonkrebs
- Cadet@Amateur
Vérifie tes sources...pogoss a écrit :mais vous suivez pas du tout , il etait a hambourg cette saison et vient de signer a stuttgart , je me demande pourquoi le topic est encore ouvert .
Il est sous contrat avec Stuttgart depuis qu'il a quitté le PSG. Cette saison il était à Hambourg sous forme de pret...
http://fr.sports.yahoo.com/11052007/53/ ... pagne.html