Toutes mes excuses Key j'avais oublié que tu détenais La vérité et La sainte parole...The_Key_Player a écrit :Je ne vais pas me réexpliquer sur Afflelou, y'a juste à relire mes posts de l'époque...![]()

Je ne suis qu'un pauvre gueux, accepte ma rémission

Tu inclus également là dedans les itw d'Afflelou lui-même?Il a été dit tout et n'importe quoi sur Afflelou, il s'en était même expliqué lui même par la suite tellement les journaleux ont raconté n'imp...
Alala les vilains journaleux, tous des pourris à tous raconter n'imp'.
Son projet pour Créteil était aussi très ambitieux. On a vu sa politique, on a vu le résultat.Faut pas sortir juste une phrase du contexte... C'est bien plus compliqué que ça et le projet Afflelou était bien plus ambitieux que celui de Ginestet, tout simplement parce qu'Afflelou avait des contacts et du pognon que n'avais pas Ginestet...
Politique à court terme, rien à moyen voire long terme, recrutement de noms ronflants plus proches de la starlette à deux balles.
Mais bon c'est vrai c'est dommage parce qu'actuellement on aurait Desailly à la place de Bellaïd...
Chais pas, fais le calcul si çà t'amuse, vu qu'apparement pour toi il semble que le fric et le nombre de M€ investis comptent majoritairement pour la réussite d'un club et sa pérénisation au haut niveau.Ginestet sur 5 ans tu crois qu'il investira combien?!
Pour l'instant à part acheter le club et donc rembourser les actionnaires; il a mis combien de sa poche en 2 saisons?!!!
Y'a pas besoin d'aller loin pour en avoir un très bel exemple, y'a qu'à voir les millions d'euros injectés à l'époque Mac Cormack. Combien çà avait couté un Haas? Et combien un Belloso? Alala çà fait rêver tout ces M€ y'a pas à dire. On parle salaires également? Chilavert?
On les avait les tunes à ce moment-là , on a vu le résultat.
On est tous d'accord sur le fait que Ginestet n'a pas le compte en banque pour se la jouer mécène.
Par contre comme je l'ai dit hier (çà m'évite de réécrire

Preuve en est l'arrivée de Lohr.
Je suis convaincu d'une chose c'est qu'en assurant le maintien du club en L1 cette année les investissement et la montée en puissance du club suivront le même vecteur de progression."
Comme l'a très justement dit hier télésupporteur Lyon a mis 20 ans à se construire et à en arriver là où ils sont.
ps: le ton utilisé n'est qu'en réponse au ton que toi-même tu emploies, sinon je sais aussi en général être calme et aimable

ps2: @Dropsy: on peut retourner la phrase dans l'autre sens également:
"Ici, point de débat serein et objectif si on ne pense pas que Ginestet n'est pas l'homme de la situation...", quand on voit certains propos qui contiennent une bonne dose de rudesse, d'ironie, voire limite de mépris

Ceci étant dit pour ce qui est de savoir si Ginestet et l'homme de la situation ou pas chacun a son opinion, 60 millions d'entraineurs en France, mais 60 millions de présidents aussi.
En ce qui me concerne financièrement c'est clair et net qu'il ne l'est pas, il lui faudra (faut) des partenaires. Maintenant les bases qu'il tente de construire me plaisent pas mal. Pour paraphraser Key il va juste lui falloir un tit coup de pouce de partenaires pour réussir à passer la 5ième.
Et si tout compte fait il venait à passer le relai bah si le travail qui suivrait se ferait dans la même direction je pense personnellement qu'on serait sur la bonne voie