[Arrivée] Wason Renteria

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je vois mal Porto nous le preter avec option d'achat si ils souhaitent qu'il prenne de l'expérience ...
L'histoire est en marche ...
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Tu veux m'aider pour quoi, cher Pena ?
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=361768

hello,

même si je doute un peu de la credibilité qu'il faut accorder à  cet info, ça semble tout de mêmeen tres bonne voie et aux vues des quelques videos sur le joueur trouvées sur youtube et de sa reputaion, ce joueur ça à  l'air d'être du tres lourd!!!!!

moi je dis oui, même pour un an, un prêt ça coute rien!!!!
popus cornus
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par popus cornus »

et archibald pento di cruz vous en pensez koi
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Bon c'est simple, s'il signe, je m'abonne...

Oups j'ai déja prévu de le faire..
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Il ne sont pas légion les sud américains à  avoir réussi chez nous...
Kriskool

Message par Kriskool »

C'est pour ça qu'il ne faudra plus jamais en prendre, et puis ensuite plus de scandinaves parceque les blondasses étaient pas bonnes pendant 2 ans.
Puis parlons des retours, Ismaël, Collet, ils étaient trop nuls...donc pas de Ljuboja...Les bulgares on a vu ce que ça donne, plus de bulgares.Bref on prend qui????
C'est peut etre éxagéré, mais ras le c** des gens qui sont contre tel ou tel joueur parcequ'il y a eu un précédent..
Un joueur c'est un joueur, qui est différent d'un autre, et c'est pas parce que son pti copain a pas réussi 4 ans plus tot, que lui ne réussira pas. :!:
Ares
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Ares »

Un joueur c'est un joueur, qui est différent d'un autre, et c'est pas parce que son pti copain a pas réussi 4 ans plus tot, que lui ne réussira pas.
Le truc c'est que je pense pas que le Racing ait le moyen de rivaliser avec les autres clubs européens pour trouver les bons joueurs issus d'amérique du sud ou encore de l'afrique...

Donc honnetêment quand le racing recrute ce genre de joueurs, on est quasiment sûr de tomber sur un flop...
Psychogene

Message par Psychogene »

Ares a écrit :Le truc c'est que je pense pas que le Racing ait le moyen de rivaliser avec les autres clubs européens pour trouver les bons joueurs issus d'amérique du sud ou encore de l'afrique...

Donc honnetêment quand le racing recrute ce genre de joueurs, on est quasiment sûr de tomber sur un flop...
euh oui euh d'accord sauf que çà  tu peux le dire pour absolument toutes les régions du monde, tout les pays du monde.

Donc on fait quoi? On recrute plus que de l'alsacien? On est mal, on est mal :lol:

Nan mais bon voilà  comme l'a dit Kriskool on peut pas être contre juste parce qu'il y a eu des précédents... :roll:
Matthieu
Seb T.

Message par Seb T. »

Ce cas est totalement différent, tout le travail de prospection a été effectué par le FC Porto qui est plurôt bon dans le recrutement de joueurs sud-américains...

Le club portugais compte sur ce joueur ces prochaines années mais souhaite le prêter pour une saison...

Pourquoi pas, où est le risque...
Verrouillé