[Arrivée] Patrick Barul

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Je n'osais pas trop m'exprimer à  ce sujet mais là  je constate que je ne suis pas le seul, je partage le même avis que Seb T.
Barul est un joueur très professionnel et... c'est tout malheureusement !

C'est un peu du genre Paatelainen, il aura toujours le sourire et travaillera sans relâche... pour quitter l'infirmerie.
Il n'a pas le niveau Ligue 1, moi ça ne me rassure pas.

Autant faire jouer Tritz alors... :roll:
Image
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Ben, au risque de me faire lyncher par les zélateurs du maître ès rumeur, Barul pour moi est au poste de latéral droit ce que Seb T. est à  l'info de première main...
Un bon professionnel, qui gagnerait parfois à  arrêter de (se la) jouer... :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Alors qu'on avait abandonné cette piste, Barul nous a été "re-proposé" par le RC Lens qui veut encore beaucoup dégraisser, et surtout vite. Le même joueur nous aurait coûté quelques 300.000 à  500.000 Euro il y a encore 15 jours !

On était, apparemment, clairement parti dans l'optique Ferreira et barul est un peu la ...surprise du chef même pour nos propres techniciens. Ils ont clairement fait le choix entre Barul et Ferreira et espéraient encore secretement un prêt de Perquis, dont St-Etienne ne veut pas entendre parler.

Il n'aurait, semble-t'il, plus été question les derniers temps de payer un transfert pour le poste de lateral, car une recrue offensive serait encore à  l'ordre du jour, recrue qui viderait définitivement les caisses...

Wait and see, ma source était fiable pour Rodrigo et un "attaquant etranger inconnu en France, et en aucun cas Ljuboja" ! ;)

Il faut un fournisseur de ballons pour Renteria à  présent !
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Et tu as des noms ? Féret ? un ? non ! quoi ? encore lui ?!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Tout ce que je sais, c'est que ce serait "un recrutement géré et voulu directement par le président", je suppute donc que la piste Féret reste effectivement d'actualité (si Reims veut bien jouer le jeu).

N'empêche qu'au vu du match de ce soir, je me demande s'il ne faudrait pas encore songer à  un défenseur central, parce que Paisley...
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Ya toujours Strasser aussi donc je doute que Ginette veuille un defenseur central :roll:
Image
Image
the crow
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par the crow »

Ca se refroidit pour Barul...
L'Alsace a écrit :Furlan dément la piste Barul

L'évocation des contacts entre le Racing et le défenseur lensois Patrick Barul semble avoir compliqué les négociations autour de la venue du latéral droit. Suivi également par l'OGC Nice et le FC Metz, le joueur ne prendrait finalement pas le chemin de l'Alsace, alors que les dirigeants Sang et Or étaient prêts à  le libérer de sa dernière année de contrat. Réticent, comme à  son habitude, à  toute idée de surenchère ou de concurrence exacerbée autour d'un élément qui a disputé 12 matches de L1 la saison passée, Jean-Marc Furlan a indiqué hier qu'il préférait abandonner une piste jamais franchement explorée selon ses dires. « Le nom a été évoqué lors de réunions avec la cellule de recrutement », a froidement indiqué l'entraîneur strasbourgeois hier soir. « Mais les gens au club qui ont pris l'initiative sur ce dossier se mettent en danger ».
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

C'est quand même étrange ce que dit Furlan :"les gens qui ont pris l'initiative de ce dossier se mettent en danger"... Y aurait-il déjà  bataille de clochers ??
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Meuh non, ça n'arrive jamais au Racing, ça! :roll: ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Dropsy a écrit :
On était, apparemment, clairement parti dans l'optique Ferreira et barul est un peu la ...surprise du chef même pour nos propres techniciens.
Ah ben voilà  qui confirme !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé