[Ex] Michael Hugues

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

[Ex] Michael Hugues

Message par Manu »

Ce matin Marc KELLER parlait du match contre l'OM de 1992 avec Michael Hugues, vous vous rappelez de ce joueur ? perso j'aimais bien.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Michael Hugues? C'est un gardien non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

aillier droit ou gauche...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Connais pas alors :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Fiche d'identité
Pays Irlande du Nord
Date de naissance 2 août 1971
Lieu de naissance Larne (Angleterre)
Poste Milieu
Club actuel Wimbledon

83 Matchs au racing Période 1992-95
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

1992/93 : C'est la génération des Leboeuf (meilleur buteur du club avec 12 buts), Dacourt, Djetou, Keller, Sansone... Le promu alsacien finira 8e. 12 victoires, 16 nuls et 10 défaites. Buts : 58/57.
1ère ligne debouts de gauche à  droite: Keshi, Sansone, Vogel, Keller, Paillard, Djetou, Mary, Leboeuf.2e ligne debouts de gauche à  droite: Colin (secr. gén.), Félix, Pouliquen, Etamé, Soppo'Din, Mura, Hughes, Cobos, Farina, Weber, Harquel (dir. comm.), Janin (entr. C.F.3).Assis de gauche à  droite: Hasek, Baills, Wiltberger (Pdt. cons. surv.), Wendling (Pdt. du directoire), Gress, Revil (Dir. Ted Lapidus), Eberhardt (médecin), Moerckel (kiné), Bouafia.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

C clair, Hugues et Hasek, ct mes 2 chouchoux...
avec Jean-François Péron aussi, m ça ct un peu avant...
Invité

Message par Invité »

Michael Hugues je me souviens l'avoir rencontré lors d'une journée Mercredi du Football à  Barr (67)...
Je jouais au tennis et il est venu nous voir jouer...je crois que cette journée d'"astreinte" ne l'amusait guère...en fait il avait l'air fatigué ce jour-là ...la veille semblait avoir été difficile...
Je me souviens lui avoir proposé de venir échanger quelques balles avec moi sur le court mais il m'a répondu que cela ne serait certainement pas bien perçu par l'encadrement...compréhensible mais on sentait que ça le démangeait !
Un mec très sympa et super abordable donc ! Il m'a même refilé une photo dédicacée alors qu'il était submergé par les demandes autour de lui...très bon souvenir pour moi donc de ce joueur de couloir de poche mais avec un pied gauche bigrement redoutable !

De cette époque je garde le souvenir d'une équipe agréable à  voir évoluer, avec des joueurs dont je peux dire que je les admirais encore - ce qui n'est sans doute plus le cas aujourd'hui - et puis surtout je me remémore très bien les musiques au stade de la meinau...Vanessa Paradis avec Joe le taxi et Madonna avec La Isla Bonita...elles ont du bercer ce qui reste de plus beau de mes souvenirs "racingois" !

Ah nostalgie quand tu nous tiens...désolé d'avoir été aussi long !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

on a la même nostalgie tristan ! et si je te dis wilfrid gohel !! un type adorable.
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

Il joue encore à  Wimbledon? depuis le temps qu'il y est... sinon il me semble pas l'avoir vu jouer avec l'équipe d'irlande du nord durant les éliminatoire depuis au moin 2ans... mais bon peut etre qu'il joue encore parce que l'équipe n'est pas super... :roll:
No Martins, no party... no party, no Martini....
Répondre