[Arrivée] Damien Perquis
- enzy
- Entraineur@Staff
http://62.23.15.219/showthread.php?t=28681&page=4
C'est un peu le Deroff stéphanois
A voir, la vidéo du 2 ème but fe Grenoble contre Sainté en amical
C'est un peu le Deroff stéphanois

A voir, la vidéo du 2 ème but fe Grenoble contre Sainté en amical

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- fan_racing
- Manager général@Directoire
-
- Entraineur@Staff
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- fan_racing
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Je ne pense pas qu'on aura de latéral droit durant ce mercato.
Je dirais même que si jamais la première partie de saison est catastrophique, on ne dépensera pas un rond pour un latéral droit alors que la descente sera quasi certaine.
En revanche si on fait une "bonne" première moitié de saison, on aura certainement doit à une recrue.
Je dirais même que si jamais la première partie de saison est catastrophique, on ne dépensera pas un rond pour un latéral droit alors que la descente sera quasi certaine.
En revanche si on fait une "bonne" première moitié de saison, on aura certainement doit à une recrue.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing
-
- Professionnel@Pro
Je pense que la priorité de Furlan pour le moment est le recrutement de Tall, tant que ça ne sera pas conclu Perquis ne pourra arriver qu'en prêt.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Keating
- Président@Directoire
On avait vendu Kanté 1million il me semble, pas deux ...DNA a écrit :PERQUIS : ON DISCUTE.
Damien Perquis qui souhaite plus de temps de jeu a demandé à ses dirigeants de quitter St-Etienne. « Ça avance, mais lentement », souligne Jean-Marc Furlan qui avait lancé le défenseur vert sous le maillot troyen. Pour être clair, ça coince sur le plan financier, comme l'a évoqué sans détour Bernard Caïazzo, le président du club forézien. « Les Strasbourgeois vendent Kanté deux millions à Nice, mais ne voudraient payer que 500.000 € pour Perquis. Cela ne va pas », a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès en ajoutant : « De toute façon, on va encore réfléchir sur l'opportunité de son départ, car nous voulons vraiment avoir une bonne équipe cette saison. »
Et si on l'avait vendu, c'était parce qu'on descendait, je pense qu'on l'aurait gardé à l'époque si on s'était maintenu ...