[Ex] Sidi Yaya Keita

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Ce qui risque de le griller aux yeux de GR :arrow:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Y'a des chances, bien que Guy Roux aime beaucoup Sidi, il voulait en faire déjà  une recrue auxerroise à  l'époque...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Quel assassin ce joueur, c'est tout le temps pareil. Le pire c'est qu'il trouve la decision de l'arbitre injuste. :shock: J'espere que la ligue sera sévère avec lui. :twisted:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le geste est vraiment grave ? Je n'ai pas vu les images ...
Manu

Message par Manu »

C'est un gros con c'est tout, il a déjà  fait mal par le passé et il recommencera.
fan_racing

Message par fan_racing »

Un Bordelais m'a dit que c'était étonnant que Lens détienne un tel joueur, les Girondins eux-même pensaient avoir les perles avec Jurietti et autrefois Cyril Rool :lol: Bon hier soir c'est vrai qu'il a fait fort, rentré à  un quart d'heure de la fin et expulsé dans le temps additionnel, un ptit tour et puis s'en va … Guy Roux va devoir beaucoup lui parler, car les cartons rouges s'accumulent là  :-s
Gotcha

Message par Gotcha »

on a fait une sacré affaire en le vendant 5M€ ;)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

on dirait bien ;)
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

moi je suis pas d'acord avec vous, j'ai vu les images, c'est clair que ce tacle merite le rouge.

Mais pour moi sidi kaita est un bon milieu defensif, alors d'accord il avait mis caçapa out pour quelques mois quant il etait à  strasbourg, maisc'etait totalement involontaire, je me rappel d'ailleurs que nous tous trouvions sa suspension scandaleuse....et il s'etait excusé à  plusieurs reprise aupres de caçapa.
c'est un bon joueur et jpense pas qu'il soit si violent,
à  strasbourg je ne me souviens pas de beaucoup d'expulsions de sa part...dc de là  à  dire que c'est un gros con....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Planète Lens a écrit :Le QI de crampon de la semaine (Humeur)

Chaque semaine, nous décernerons le trophée du "QI de crampon" au joueur lensois qui se sera fait remarquer... dans le mauvais sens du terme. L'équipe rédactionnelle de Planète Lens s'est donc concertée et à  l'unanimité, Sidi Keita a donc été élu QI de crampon de la semaine. Son fait d'arme : alors qu'il venait de rentrer dans la rencontre Bordeaux-Lens et qu'il ne restait plus qu'une minute à  jouer, Sidi Keita s'est jeté les 2 pieds en avant sur les chevilles d'un attaquant bordelais qui doit son salut à  un saut magistral. Circonstances aggravantes, Sidi Keita a adressé à  l'arbitre quelques mots d'oiseaux et a manifesté un comportement anti- sportif en rentrant aux vestiaires. S'il s'agissait de la toute première fois... mais malheureusement, Sidi Keita est un récidiviste.
Sinon je vous laisse lire les remarques sur Sidi le boucher ...

Il est quand même bon chez nous mais c'est incroyable qu'il a toujours pas réussi a canaliser ses forces ...
L'histoire est en marche ...
Répondre