pas mal d'imgae avant le journal donc ça s'est positif, par contre la seconde moitié avec le soit disant débat sur guy roux, j'ai trouvé ça assez pitoyable. Heureusement que rolland courbis était là  pour parler.
J'aime bien denis balbir, par contre Montiel....m'agace, il sert à  rien

[Fr2] France2 Foot
- jonkrebs
- Cadet@Amateur 
Je suis du même avis que toi.blouxxx a écrit :pas mal d'imgae avant le journal donc ça s'est positif, par contre la seconde moitié avec le soit disant débat sur guy roux, j'ai trouvé ça assez pitoyable. Heureusement que rolland courbis était là pour parler.
J'aime bien denis balbir, par contre Montiel....m'agace, il sert à rien
Nelson aussi est vraiment nul, qu'il reste sur le patinage artistique... De plus, l'intervention de Cantelou vraiment moyenne, ils devraient arrêter de faire genre un invite x ou y et c'est lui...
- D520
- Trésorier@Directoire 
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff 
bah disons que c'etait un peu trop mis en scène, et encore plus quand l'action se passait encore dans les coulisses.
Et le journaliste de france 2, en l'occurence Montiel n'avait aucun argument et ne savait que répondre à Rolland Courbis. En meme tps à cause du tour de France l'émission a été écourté.
Donc cela reste une premiere tres encourageante!!
et sinon comme jonkrebs j'espere que les interventions de nelson monfort seront limitées.

Et le journaliste de france 2, en l'occurence Montiel n'avait aucun argument et ne savait que répondre à Rolland Courbis. En meme tps à cause du tour de France l'émission a été écourté.
Donc cela reste une premiere tres encourageante!!
et sinon comme jonkrebs j'espere que les interventions de nelson monfort seront limitées.
- silex57
- Manager général@Directoire 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
J'ai mieux apprécié France2 foot ce dimanche par rapport à  la semaine derniére...
Pas trop apprécié par contre notre résumé de match où l'on entend pas les commentaires de Furlan ou autre joueur Strasbourgeois. Il ne faudrait pas faire la même erreur que Téléfoot en ne parlant que de Marseille.
Sinon de trés sympathiques reportages, également pour la L2.

Pas trop apprécié par contre notre résumé de match où l'on entend pas les commentaires de Furlan ou autre joueur Strasbourgeois. Il ne faudrait pas faire la même erreur que Téléfoot en ne parlant que de Marseille.
Sinon de trés sympathiques reportages, également pour la L2.
- Keating
- Président@Directoire 
France 2 foot : le débat déjà supprimé.
Trois semaines...Le temps qu'aura tenu le débat de France 2 foot, diffusé après le journal de 13 heures...
Selon "Aujourd'hui en France", les téléspectateurs constateront du changement dimanche midi.
Si la première partie, avec 22% de part d'audience, satisfait les responsables du nouveau magazine sur la Ligue 1 et la Ligue 2, il en est autrement de la seconde partie : 15% de part d'audience dimanche dernier .
Thierry Clopeau explique que les images de matchs ne sont pas assez exploitées. ""Nous débuterons dès dimanche avec une 3eme grosse affiche de Ligue 1 ( St Etienne / Bordeaux ) jugée par deux fotballeurs. Ce sera le Canapé de France 2 foot. Il nous faut plus d'images, plus d'humeur, moins de bla bla".
Egalement dans cette seconde partie : d'autres buts de la Ligue 1, un décryptage à thèmes de 5 minutes (dimanche, Claude Puel évoquera la difficulté d'être international en évoluant en L1 ), et une mini interview (José Anigo ce week-end).

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

là  moins bien ....
 là  moins bien ....