Real Madrid
- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Moins d'effet "grand nom" mais efficace quand mêmeL'Equipe a écrit :Sneijder proche du Real
Le Real Madrid, qui s'apprête à disputer samedi soir le match aller de la Supercoupe d'Espagne face au FC Séville, serait tout proche de boucler le transfert du milieu de l'Ajax d'Amsterdam, Wesley Sneijder, affirme samedi le quotidien espagnol Marca. Les deux clubs seraient parvenus à trouver un accord de principe aux alentours de 25 millions d'euros. Si ce transfert était confirmé, Sneijder, 23 ans, serait la deuxième recrue néerlandaise du Real cette saison, après la confirmation de l'arrivée pour cinq ans du milieu de terrain de Feyenoord Rotterdam, Royston Drenthe.
L'histoire est en marche ...
						- Its_me

- argueti

- Seb T.

- 
				Psychogene

Moi non plus je m'inquiète carrément pas, ni pour Sneijder au Real, ni pour le recrutement du Real en général.
Et Seb T. tu dis que le Real est en mal de joueurs, bah franchement je remercie le ciel pour qu'on ait pas choppé un Kaka à 100M€ ou un C. Ronaldo à 60M€ ou jesaispas combien, tant mieux que ces recrutements ne se soient pas finalisés, franchement

C'est sûr que par exemple 24M pour un joueur qui bouleverse le système offensif du Barça de part son arrivée, et qui ne vous servira que tout au + 3 ans au plus haut niveau pour au final ne pas avoir de retour financier sur investissement c'est bien mieux

27M pour un joueur du calibre de Sneijder, de + un joueur encore très jeune mais pourtant mûr pour son âge, bah çà me parait être le bon prix

Et Seb T. tu dis que le Real est en mal de joueurs, bah franchement je remercie le ciel pour qu'on ait pas choppé un Kaka à 100M€ ou un C. Ronaldo à 60M€ ou jesaispas combien, tant mieux que ces recrutements ne se soient pas finalisés, franchement
C'est sûr que par exemple 24M pour un joueur qui bouleverse le système offensif du Barça de part son arrivée, et qui ne vous servira que tout au + 3 ans au plus haut niveau pour au final ne pas avoir de retour financier sur investissement c'est bien mieux
27M pour un joueur du calibre de Sneijder, de + un joueur encore très jeune mais pourtant mûr pour son âge, bah çà me parait être le bon prix
Matthieu
						- Seb T.

J'aime beaucoup Sneijder mais 27M ça fait vraiment beaucoup pour un joueur qui n'a connu que l'Ajax et le championnat hollandais...
Mais que dire des 30M allongés pour Pepe, un moment donné, je comprends que les autres clubs intéressés par le stoppeur brésilien se soient retirés...
Je trouve franchement que le Real est obligé d'allonger le paquet de chez paquet pour attirer certains joueurs tant les clubs vendeurs savent que le Real a besoin de renforts pour calmer les socios madrilaines...
Quand à Roben qui passe six mois à l'infirmerie chaque saison, Chelsea joue la montre et sait que le Real a besoin de recruter une vedette...

Mais que dire des 30M allongés pour Pepe, un moment donné, je comprends que les autres clubs intéressés par le stoppeur brésilien se soient retirés...
Je trouve franchement que le Real est obligé d'allonger le paquet de chez paquet pour attirer certains joueurs tant les clubs vendeurs savent que le Real a besoin de renforts pour calmer les socios madrilaines...
Quand à Roben qui passe six mois à l'infirmerie chaque saison, Chelsea joue la montre et sait que le Real a besoin de recruter une vedette...

Les inscriptions au forum sont rouvertes