[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

argueti a écrit :Il a su convaincre, Abou enfin de retour :D
On va peut être pas non plus s'enflammer. Perso j'ai aussi en mémoire sa première mi-temps où il a tout simplement été à  la rue niveau placement, et où il a sans cesse laissé partir Jelen dans son dos...
C'est passé combien de fois sur son coté en 1ère mi-temps? Bien 5 fois :?

Maintenant y'a eu ce sauvetage en 2ième mi-temps qui nous sauve clairement la mise (à  1-1 c'est plus le même match), et qui à  mon avis lui a fait un bien fou parce qu'on a vu le public scander des "Abou, Abou", et tout les joueurs sont venus le féliciter et l'encourager.
A partir de ce moment-là  perso je l'ai senti plus inpliqué, et la fin du match a été un peu plus tranquille pour lui.

En conclusion le concernant je dirais "à  revoir". On connait tous ses qualités, on sait tous que c'est un bon joueur, et on veut tous le voir réussir. Mais va falloir qu'il se bouge encore les fesses ;)
Matthieu
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Son sauvetage sur la ligne est l'arbre qui cache la forêt, Abou a fait une première mi-temps catastrophique ne sachant jamais comment se replacer défensivement.

Jelen prenait sytématiquement le dessus sur lui dans son dos, on a friser la correctionnel à  cause des ses errements défensifs.

Luc Sonor qui commentait le match sur foot + l'a souligné regulièrement en première mi-temps.

Moi, il ma fait très peur ce soir, vivement le retour de Dos santos.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
baskath

Message par baskath »

Il n'a pas vraiment été aidé par le travail défensif des joueurs de milieu sur son côté, non plus. A chaque fois en première mi-temps, il se trouvait face à  2 auxerrois, c'est un peu normal qu'il se soit fait passer. Même si, c'est vrai, il avait l'air un peu largué durant cette mi-temps.
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

GeoGeo a écrit :pas très rassurant ce soir, mais sauve une balle de ouf sur la ligne :shock:

+100000000000000000000000000000000000
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Comme beaucoup, j'ai également trouvé qu'Abou était à  la rue pendant la 1ère Mi temps et une partie de la seconde ... il m'a pas du tout rassuré et je comprends mieux pourquoi on a recruté Dos Santos cet été !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

c est donc pas la star qu on me forcait à  croire depuis 2 ans sur le forum alors... ;)
c est un bon remplacant, pas plus.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Il est vrai qu'en 1er mi-temps il a eu du mal défensivement (pas aidé du tout par ses petits copains du milieu).

Ce que j'ai aimé c'est que c'est lui qui a initié les mouvements offensives.

Schéma type: la défense fait tourner le ballon, personne ne veut prendre le risque de progresser= on passe à  abou qui est joueur et qui va tenter un truc avec moulou ou abdé. Forcément y a des dechets et qq contres sur son coté.
Lacour sur son coté droit a pris moins de risque et a dinc toujours été bien placer.

Le coup du but sauvé lui a fait du bien surtout après que ses coequipiers viennent le sauver.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

C'est vrai qu'il était pas du tout rassurant; après s'il n'avait pas sauvé la balle sur la ligne, s'aurait été un tout autre match.
Plus rassurant une fois qu'il n'avait plus la pression en raison du score.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Bou

Message par Bou »

Il nous a meme fait une petite passe à  la Deroff, vers le centre du terrain, interceptée par un auxerrois ! Pas de conséquence hier, mais en effet un peu lent et du mal à  se placer...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

fab2034 a écrit :Il est vrai qu'en 1er mi-temps il a eu du mal défensivement (pas aidé du tout par ses petits copains du milieu).

Ce que j'ai aimé c'est que c'est lui qui a initié les mouvements offensives.

Schéma type: la défense fait tourner le ballon, personne ne veut prendre le risque de progresser= on passe à  abou qui est joueur et qui va tenter un truc avec moulou ou abdé. Forcément y a des dechets et qq contres sur son coté.
Lacour sur son coté droit a pris moins de risque et a dinc toujours été bien placer.

Le coup du but sauvé lui a fait du bien surtout après que ses coequipiers viennent le sauver.
Exactement. Beacoup de movement à  gauche, avec Abou, Mouloun et Abdé.

Physiquement, je le trouvais un peu lourd sur le terrain et defensivement c'était pas trop ca. Mais hier soir, il a plus que dépanné et il fera un bon remplacant voir mieux. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre