[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

N'exagerons rien, Beye n'a jamais été mis sérieusement en danger par Mouloungui...

Le gabonais a très souvent été obligé de jouer dos au but pour remiser en retrait, la faute à  un Beye qui ne l'a pas lâché d'une semelle...

Maintenant, il ne devrait pas avoir un chien de garde comme Beye toute la saison...

On a beaucoup vu Mouloungui car l'équipe jouait beaucoup sur lui étant donné que Fanchone s'éteignait peu à  peu...

Ensuite, combien de débordements avec un centre intéressant à  la clé... ???

Alors, oui, Mouloungui s'est battu et a été présent une grosse partie du match, de là  à  avoir réellement pesé sur le jeu...
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Attaquant moyen, ni plus ni moins. il doit arreter de tricoter et apprendre a faire des passes, et surtout apprendre a centrer. Trop inconstant.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

The_Key_Player a écrit :N'importe quoi ces commentaires sur Mouloungui, c'est un des seuls rares joueurs strasbourgeois à  provoquer et à  aller de l'avant.
Il n'a de cesse de rentrer dans les défenses quitte à  s'y emplaer souvent, mais il pèse énormément sur un match et fait mal aux défenses adverses.

Oui en début de match (premier quart d'heure). Mais il ne tient pas assez la distance physiquement (c'était déjà  pareil la saison passée). Qu'il soit usé au bout de 75 minutes, Ok. Mais c'est souvent à  l'heure de jeu qu'il s'éteint (c'est à  ce moment également qu'il commence à  rester souvent au sol).
Après, je concède qu'il aura pas tous les jours un Habib Beye en face de lui...

Si je m'appelais Jacquet et lui Pires, je lui dirais :
"muscle ton jeu ! Fais attention Eric, il faut que tu muscles ton jeu !"

Et je rajouterais qu'il devrait un peu se muscler tout court...
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Qu'il ce soit heurté pas mal de fois à  Beye c'est un peu normal vu le client, et encore quelques fois il est passé en beauté ; ce que je n'apprécie guère, c'est ce qu'il fait de ces actions-là , genre centre qui va nulle part ou déboulé en solo pour perdre la balle finalement, c'est vraiment pas génial, surtout quand on est parvenu à  enrhumé deux adversaires avant. Dans l'ensemble il a fait une bonne prestation, mais trop souvent je trouve que c'est « Tout ça pour ça … » :-s En fait, il sert surtout à  user la défense, si un Mathlouthi ou un Gameiro prend le relais à  l'heure de jeu, c'est pas plus mal …
Pinon

Message par Pinon »

DNA a écrit :Alerte pour Mouloungui

Après s'être exilé sur le terrain synthétique d'Ittenheim en raison des pelouses détrempées, la troupe de Jean-Marc Furlan a fait son retour hier à  la Meinau pour une séance axée sur l'explosivité à  laquelle ont participé Jean-Alain Fanchone, cousin éloigné de James, et Bergueira. Une première pour ces deux jeunes espoirs du club strasbourgeois.
Par ailleurs, Eric Mouloungui, victime d'une torsion de la cheville la veille, est resté aux soins. Mais sa participation au match de samedi n'est pas remise en cause.
Manu

Message par Manu »

Moulou il va encore nous en mettre un autre ce soir je le sens :twisted:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

on a bien fait de le garder...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pour l'instant c'est certain ;) S'il nous fait une saison sans blessure, il peut faire très mal ;) Déjà  3matchs et demi sans se blesser, c'est très bien :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ce mec peut être tres bon si il est en forme physiquement...Dès qu il est moins bien, il ne déborde plus, perd de la lucidité et devient ennervant à  voir jouer...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu

Message par Manu »

sur le kcb j'ai bien apprécié ce post :
Je me rapel d'une phrase que nous avait dit notre ex entraineur lorsqu'il était à  la tete de notre cher Racing et que Mouloungui était encore considéré comme le plus grand espoir Strasbourgeois, la voila:

'' Le racing grandira au meme rythme que Mouloungui" (à  quelques choses pret...)

Petit récapitulatif:

Mouloungui arrive au RCS lors de la saison 02-03 son coach n'était autre que Hasek
Le tres jeune Eric nous montra quelques prestation tres encouragentes et Racing finira 13em de L1

En 2003-2004, Eric fit encore quelques belles prestations avec 3buts à  la clé en 21 matchs joués à  l'age de 19 ans , le Racing finira de nouveau 13em..

En 2004-2005, Eric ne joua que 3 match, la saison du RCS fut extremement difficile, on a fleurté avec la relégation tout au long de la saison avant que Dugépéroux remette la barque a flot. Classement final: une tres honorable et inespéré 11em place.

En 2005-2006 c'est simple, 2matchs joués pour Eric, résultat relégation...

En 2006-2007,c'est la RENAISSANCE de Mouloungui grace a Papin qui lui fera confiance... on connait la suite.. LA REMONTER en L1 avec 11buts au compteur

Et finalement,
Nous voila en 2007-2008
Le Racing est plutot bien parti
Eric est dans l'équipe type
C'est de bonne augure pour la suite..

C'est tout de meme assez surprenant, ne trouvez vous pas???
Répondre