Je trouve que Ljuboja multiplie les interviews en ce moment, peut-être une façon de faire de la surenchère et d'attirer les spots sur lui...
Mais bon, je suis peut-être trop méfiant...
[Ex] Danijel Ljuboja
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

ces propos sont certainement exagere.........meme si je pense que l arrivee de Kombouare de Niang de Farnerud et le changement du systeme de jeu............donc plus offensif......ont tout pour lui plaire....................
il est aussi clair qu un tres bon joueur cherche une tres grande equipe et un tres gros salaire...........
et il sait que si il claque 15 buts cette annee....ce qui est vu le systeme de jeu cette annee reellement faisable ............il sera forcement en fin de saison convoite par de grand club europeen.
donc pour l instant il aime le racing.................si ses propos sont sinceres.....ben je dirai..........on verra ca au mois de mai................

il est aussi clair qu un tres bon joueur cherche une tres grande equipe et un tres gros salaire...........
et il sait que si il claque 15 buts cette annee....ce qui est vu le systeme de jeu cette annee reellement faisable ............il sera forcement en fin de saison convoite par de grand club europeen.
donc pour l instant il aime le racing.................si ses propos sont sinceres.....ben je dirai..........on verra ca au mois de mai................
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Stan
- Président@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

PSV Eindhoven : Tentative d'enlèvement sur Kezman
La police néerlandaise est parvenue récemment à déjouer une tentative d'enlèvement prévue sur l'attaquant serbe du PSV Eindhoven Mateja Kezman.
Après avoir été informée de la volonté de certaines personnes mal intentionnées d'enlever Mateja Kezman, la police d'Eindhoven a interpellé un Serbe de 59 ans qui serait l'un des instigateurs principaux de cette tentative de rapt, heureusement déjouée. Dès l'information relayée jusqu'aux oreilles de Kezman, le buteur serbe du PSV se trouvait sous protection policière. L'individu arrêté a été relâché faute de preuves.
Faut qu'on fasse gaf à notre Lubo
La police néerlandaise est parvenue récemment à déjouer une tentative d'enlèvement prévue sur l'attaquant serbe du PSV Eindhoven Mateja Kezman.
Après avoir été informée de la volonté de certaines personnes mal intentionnées d'enlever Mateja Kezman, la police d'Eindhoven a interpellé un Serbe de 59 ans qui serait l'un des instigateurs principaux de cette tentative de rapt, heureusement déjouée. Dès l'information relayée jusqu'aux oreilles de Kezman, le buteur serbe du PSV se trouvait sous protection policière. L'individu arrêté a été relâché faute de preuves.
Faut qu'on fasse gaf à notre Lubo
L'histoire est en marche ...
- clod the king
- Professionnel@Pro

Yugojya ...
Danijel a été epoustouflant ce soir ! non seulement marqueur , il s'est mué en passeur décisif et a été à l'origine de quasiment toutes les actions chaudes du racing !!!
il a aussi su parfaitement conservé le ballon quand le score a été acquis , donc une évaluation parfaite comme on dirait en basket !
espérons que sa forme internationnale soit conservée le plus longtemps et qu'il devienne la " révélation " du racing cet année ...
allez racing et allez Yugo .
il a aussi su parfaitement conservé le ballon quand le score a été acquis , donc une évaluation parfaite comme on dirait en basket !
espérons que sa forme internationnale soit conservée le plus longtemps et qu'il devienne la " révélation " du racing cet année ...
allez racing et allez Yugo .
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik

Les inscriptions au forum sont rouvertes