[Ex] Éric Mouloungui
- silex57
- Manager général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- meth_bond_0016
- Minime@Amateur
A tous les comiques qui ^pensent connaître le football et qui continue de parler en mal de Eric Mouloungui comme si c'était le pire des joueurs du RC Strasbourg,à tous les ingrats qui oublient que sans lui Strasborg ne serait pas là où elle(l'équipe) est aujourd'hui sans ses 11 buts l'an dernier et ses quelques passes décisives,à tout ces gens là qui disent qu'il a bcp trop de déchets (mais qui n'en n'a pas dans le foot) etc....
Je voulais dire d'arrêter de raconter des salades.
Si vous remarquez que Eric a des déchets, vous pourriez au moins avoir l'hônneteté intellectuelle de reconnaitre qu'il a aussi des Qualités et que ses qualités sont supérieures à ses défauts ou déchets.
Vous remarquerez aussi que s'il perd beaucoup le ballon c'est parceque c'est celui qui tente le plus de trucs dans vontre équipe.
Vous en connaissez vous des joueurs de couloirs qui réussissent à passer leur vis-à -vis tout seul à chaque fois???
Même ROnnie il rate des duels ,ou ribery
Même Robinho il perd bcp de ballons,mais quand il réussit à passer 5 ou 6 fois dans le match,il y'a 2 ou 3 buts derrière
et c ça le football.
Aujourd'hui j'espère que Eric aura réussi à illustrer mes propos.
Je voulais dire d'arrêter de raconter des salades.
Si vous remarquez que Eric a des déchets, vous pourriez au moins avoir l'hônneteté intellectuelle de reconnaitre qu'il a aussi des Qualités et que ses qualités sont supérieures à ses défauts ou déchets.
Vous remarquerez aussi que s'il perd beaucoup le ballon c'est parceque c'est celui qui tente le plus de trucs dans vontre équipe.
Vous en connaissez vous des joueurs de couloirs qui réussissent à passer leur vis-à -vis tout seul à chaque fois???
Même ROnnie il rate des duels ,ou ribery
Même Robinho il perd bcp de ballons,mais quand il réussit à passer 5 ou 6 fois dans le match,il y'a 2 ou 3 buts derrière
et c ça le football.
Aujourd'hui j'espère que Eric aura réussi à illustrer mes propos.
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !