J'aurais honte à sa place d'avoit été jusqu'a là pour gagner la coupe du monde. Si les dirigeants avaient un minimum de respect, il serait enlevé de la selection nationale car c'est tout sauf du sportif cette histoire !
J'ai discuté avec des supporters Italiens cet été qui me disaient que même si évidemment ils étaient contents de la victoire de l'Italie, ils auraient tous voulu que Zidane finisse sa carrière sur une meilleure note. C'est pour sa que la victoire a été un poil gachée, même pour eux..
Materazzi même s'il est italien a une sale réputation là bas alors que ZZ est un vrai dieu depuis son passage à la Juve.. Et encore plus dans le coeur des supporters de Turin évidemment.
argueti a écrit :J'aurais honte à sa place d'avoit été jusqu'a là pour gagner la coupe du monde. Si les dirigeants avaient un minimum de respect, il serait enlevé de la selection nationale car c'est tout sauf du sportif cette histoire !
Arrête quand tu fais du sport t'entends des conneries comme ça quasiment tous les matchs ! C'est malheureux mais c'est la réalité ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Materrazi est au foot ce que François Hollande est à la politique, Maité à la cuisine ou Thierry Rolland aux commentaires d'un match, à partir de là .........
En parlant de Holande, j'ai vu des images de lui ce soir, je sais pas ce qu'il lui arrivé, mais depuis que Ségo n'est plus là pour lui mettre de la creme, il tire une sacrée tête