[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1
- clod the king
- Professionnel@Pro 
yugo président , Perez à  mort !

"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
						http://www.ht-arena.com/schilik
- 
				Megaton
Le début de la rencontre a été marqué par la réserve déposée par Strasbourg auprès des arbitres.
Les joueurs de l'OM se sont présentés à la Meinau sans licence et ont pu - comme l'autorise le règlement - présenter à la place leur pièce d'identité.
Donc le match va être rejoué.... 

Bon ben y a rien à dire, on s'est fait exploser. Autant que cela soit contre le RCS que un de nos concurrents directs.
Allez, merci quand même de l'accueil, savourez bien la victoire. Et rendez-vous sur le forOm pour le match retour !
putaing la claque.....

Les joueurs de l'OM se sont présentés à la Meinau sans licence et ont pu - comme l'autorise le règlement - présenter à la place leur pièce d'identité.
Donc le match va être rejoué....

Bon ben y a rien à dire, on s'est fait exploser. Autant que cela soit contre le RCS que un de nos concurrents directs.
Allez, merci quand même de l'accueil, savourez bien la victoire. Et rendez-vous sur le forOm pour le match retour !
putaing la claque.....
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
- astroboy
- astroboy
- 
				Le Doc
Superbe match du RCS ce soir, avec un bloc homogène, vif et qui n'a rien lâché face à  l'OM.
Une grosse envie, une grosse dépense d'énergie, une grosse ambiance (ça manque à Strasbourg) et un collectif excellent duquel je sortirais les joueurs suivants:
Ljuboja superbe techniquement, sans déchet, incisif et décisif malgré le pénalty manqué
Martins, on sait d'où il vient le bougre, il est brestois donc c'est normal qu'il ait ce talent! Quelle tête! Badaboum Sergent (special joke for me)
Dorsin, une vraie bête, impeccable sur l'homme
Niang, il pèse, il pèse sur la défense
Le Pen et Kanté aussi.
Strasbourg a une belle équipe cette année et je n'avais pas jubilé devant ma télé comme ça depuis longtemps... depuis la victoire contre Nantes!
Salutations d'un ancien soutien à la Meinau (aaaaaaaaaaaah Liverpool et l'Inter...)
  et l'Inter...)
ALLEZ BREST!

Une grosse envie, une grosse dépense d'énergie, une grosse ambiance (ça manque à Strasbourg) et un collectif excellent duquel je sortirais les joueurs suivants:
Ljuboja superbe techniquement, sans déchet, incisif et décisif malgré le pénalty manqué
Martins, on sait d'où il vient le bougre, il est brestois donc c'est normal qu'il ait ce talent! Quelle tête! Badaboum Sergent (special joke for me)
Dorsin, une vraie bête, impeccable sur l'homme
Niang, il pèse, il pèse sur la défense
Le Pen et Kanté aussi.
Strasbourg a une belle équipe cette année et je n'avais pas jubilé devant ma télé comme ça depuis longtemps... depuis la victoire contre Nantes!
Salutations d'un ancien soutien à la Meinau (aaaaaaaaaaaah Liverpool
 et l'Inter...)
  et l'Inter...)ALLEZ BREST!

- 
				Megaton
bon faut relativiser la victoire les gars. 5 tirs 4 buts ! totale réussite !
c'est marseille qui a fait la plupart du jeu, étonnant à la meinau. Dutruel a sorti le match, et vous avez de bons attaquants qui ont bien jouer le contre. C'est une manière de concevoir le Foot : tous derrièrre et on contre attaque (une sorte de catenaccio à la Sacchi !!!)
Bon , profitez du délicieux goût de la victoire
, y aura bien un retour pour la revanche....

c'est marseille qui a fait la plupart du jeu, étonnant à la meinau. Dutruel a sorti le match, et vous avez de bons attaquants qui ont bien jouer le contre. C'est une manière de concevoir le Foot : tous derrièrre et on contre attaque (une sorte de catenaccio à la Sacchi !!!)
Bon , profitez du délicieux goût de la victoire
, y aura bien un retour pour la revanche....

- 
				Manu
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes