C'est peut-etre a cause du porte-clefs "avec le coeur"...
M. Papin, vous n'avez pas le monopole du coeur !!!!!
Jean-Pierre Papin
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

DNA a écrit :POLEMIQUE. - Jean-Pierre Papin fait (re)parler de lui. Selon France Football, l'ex-entraîneur du Racing aurait attaqué en justice son ex-employeur pour l'utilisation abusive de son image - une photo prise lors de la remise de la Légion d'honneur par Jacques Chirac - dans un prospectus du club.
Le président Ginestet reste, au sens propre comme au figuré, sans voix. « Je n'ai jamais eu de polémiques avec Jean-Pierre et je ne vais pas commencer aujourd'hui, dit le président. Je préfère donc ne pas faire de commentaires. »
-
Manu
- Manager général@Directoire

-
Myck67
- Junior@Amateur

arfff je trouve ca nulraphou96 a écrit :DNA a écrit :POLEMIQUE. - Jean-Pierre Papin fait (re)parler de lui. Selon France Football, l'ex-entraîneur du Racing aurait attaqué en justice son ex-employeur pour l'utilisation abusive de son image - une photo prise lors de la remise de la Légion d'honneur par Jacques Chirac - dans un prospectus du club.
Le président Ginestet reste, au sens propre comme au figuré, sans voix. « Je n'ai jamais eu de polémiques avec Jean-Pierre et je ne vais pas commencer aujourd'hui, dit le président. Je préfère donc ne pas faire de commentaires. »
- SD
- Professionnel@Pro

- Its_me

- Its_me

Les inscriptions au forum sont rouvertes