[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

Il peut pas toutes les mettre au fond non plus, sinon au mercato dans 6 mois on nous l'achète pour une pauvre somme.
En tout cas 2 buts ces 2 derniers matchs en plus en ne rentrant quand tant que joker, moi je dis :"Chapeau Monsieur"
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Its_me a écrit :D'ailleurs à  un moment il a raté une de ces balle :shock:
Sur un enième centre de Mouloungui, la balle est à  mi hauteur, Gameiro est au premier poteau à  3 ou4m du but ... et il rate la balle. :cry:
Et Fanchone vient courir derrière et marque le 2-1 :lol: :lol: :lol:
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

mais c'était une feinte :lol:
Its_me

Message par Its_me »

argueti a écrit :
Its_me a écrit :D'ailleurs à  un moment il a raté une de ces balle :shock:
Sur un enième centre de Mouloungui, la balle est à  mi hauteur, Gameiro est au premier poteau à  3 ou4m du but ... et il rate la balle. :cry:
Et Fanchone vient courir derrière et marque le 2-1 :lol: :lol: :lol:
Meuh nan pas cette action là . Je sais que gameio est pas super grand mais quand je dis à  mi hauteur c'est environ à  1m du sol. :lol:

Edit : bon ok c'est mieux à  1m du sol que à  1h :lol:
Modifié en dernier par Its_me le 20 août 2007 18:29, modifié 1 fois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur

tu peux préciser la vitesse de déplacement pour permettre de calculer la distance :lol:
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :« Prouver que je peux aider »

Avec deux buts à  son compteur, Kevin Gameiro est, en compagnie de Wason Renteria, le meilleur réalisateur du Racing en Ligue 1 après quatre journées. Utilisé en tant que joker depuis le début de la saison, le jeune attaquant (20 ans) a assimilé les particularités de ce rôle, mais, à  terme, postule à  une place dans le onze.
Buteur contre Auxerre et à  Toulouse, il pourrait être l'une des révélations strasbourgeoise de la saison.

- A titre collectif, comment juges-tu le début de saison de l'équipe ?

- Honnêtement, je ne pensais pas que nous réaliserions un tel début de championnat. Nous avons joué quatre matches et, à  chaque fois, nous avons montré de belles choses dans le jeu. Il faut continuer de la sorte et, surtout, garder le même état d'esprit. Restons solidaires et continuons à  travailler pour poursuivre sur cette voie.

- Et à  titre individuel, que penses-tu de ces quatre premiers matches ?
- Vu mon temps de jeu, marquer deux buts est très intéressant. Evidemment, j'aimerais être titularisé ou avoir plus de temps de jeu, mais je prends ce que l'on me donne. C'est à  moi de prouver que je peux aider l'équipe même en étant remplaçant et en entrant en fin de match. C'est en alignant les bonnes prestations que l'entraîneur me fera peut-être débuter.

« J'attends les Espoirs... »

- T'es-tu fixé des objectifs à  atteindre pour cette saison ?
- Pas vraiment car ce n'est que la première fois, en fait, que je débute une saison en Ligue 1. Je n'ai pas d'objectifs précis en terme de buts. Je veux marquer le plus possible et aider au mieux l'équipe, voilà  tout. En réalité, ce que j'attends secrètement c'est une première convocation en équipe de France Espoirs...

- Le fait d'avoir participer à  ta première préparation avec le groupe pro peut-il expliquer ce bon début de saison ?
- C'est vrai que l'année dernière j'étais blessé. Celle d'avant, j'étais encore avec la CFA. Avant la préparation de cet été, il y avait eu le Festival de Toulon, où j'avais fini meilleur buteur de la compétition. A cette période-là , j'étais déjà  bien physiquement. Entre la fin du tournoi et la reprise de l'entraînement, je ne me suis pas trop arrêté. Et puis, je n'ai pas connu de pépin physique lors des stages, ce qui m'a permis de bosser à  fond. Cette préparation m'a, en fait, permis de rester sur la lancée de ma fin de saison dernière.

« La bonne ambiance se ressent sur le terrain »

- Le système à  une pointe seule devant te convient-il ?
- Franchement, ça ne me dérange pas. Quand j'ai débuté chez les pros, il y a deux ans, j'étais déjà  utilisé de la sorte. Ca me convient.

- L'amalgame au sein du groupe entre nouveaux et anciens et entre jeunes et moins jeunes semble avoir bien pris. Est-ce ton avis ?

- Oui, il y a vraiment une bonne ambiance dans le vestiaire. Les nouveaux ont été bien et rapidement intégrés. D'ailleurs, ça se ressent sur le terrain.
silex57

Message par silex57 »

Avoir le rôle de jocker de luxe est bon pourlui, j'espère qu'il va accepter intelligemment cette situation qui lui permet de prendre de l'expérience sans trop de pression.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur

avant de prendre le poste de titulaire l'année prochaine ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Match plus que moyen de Kevin ce soir, mais on sait tous qu'il ne sait pas jouer à  ce poste d'ailier ...
JMF l'a encore expliqué en fin de match, il ne voulait pas casser l'équilibre du groupe et a demandé à  Kevin de jouer poste pour poste de Fanchone ... J'aurai encore préféré voir Pagalou ou Gasmi à  droite ..
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

il était malgrès tout dangereux , mais c'est clair qu'il a uniquement dépanné l'équipe et que défensivement ce n'est pas ca ;)
Répondre