[Arrivée] Sidi Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il va venir chez nous demain ;)

Oui, y a RCS - Lens :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

en même temps, s'il canalise son agressivité, c'est réellement un excellent joueur.

On a tous pleuré son départ, alors imaginez qu'on le rachète 1,5 millions en fin de saison et qu'on le revende pour 5 ou 7 millions 24 mois plus tard ??? :idea:

Maintenant, je ne vois pas la nécéssité d'un autre milieu défensif, sauf si pagalou est sur le départ... ou Camadini intégré au staff.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Euh, en fait pagalou n'a rien d'un milieu defensif...

Il est pas comparable à  keita ou rodrigo (qui eux ont le meme profil)

Désolé mais dans notre effectif on a que rodrigo qui est un vrai milieu defensif (avec loué mais il est nul lui.. :lol: )

Quand rodrigo sera suspendu on aura personne pour prendre sa place (ai jamais vu jouer schneiderlin..)

Alors pourquoi pas un keita (mais en mode "je casse la jambe du type qui a le ballon" off)
Modifié en dernier par fab le 24 août 2007 14:02, modifié 1 fois.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

ben s'il est pas milieu défensif et que je le vois pas en milieu offensif il est quoi pagalou ????? :lol: :lol: ;)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

milieu relayeur ;)

C'est le type qui est censé donner le ballon au milieu offensif après que le milieu défensif ait un peu bousculé l'adversaire pour récupérer la balle... :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Ok, pour moi c'est pareil, sauf que certains sont des MD "techniques" (Johanssen) et les autres "physiques" (Bassila) ;)
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

franchement pourquoi pas......il est sous-utilisé à  Lens, et pourrait rapidement bien dépanner, voire remplacer nos MDefensifs.......

Sn potentiel est intéréssant, même s'il a probablement pas grand chose dans le caillou.....
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

SD a écrit :voire remplacer nos MDefensifs.......
je suis vraiment le seul à  penser qu'on en a qu'un de Mdefensif?? :shock: :oops: :?:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

moi, je mets Cohade dedans, donc 2.... Camadini aussi, mais dans un registre différent...

Je suis pas contre sa venue (tous le monde a droit à  une 2nd et dernière chance), à  condition que ça n'emêcherait pas un de nos jeunes joueurs d'éclore.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Lacour et dans une moindre mesure Cohade sont plutôt des milieux défensifs, par contre Johansen effectivement est clairement un relayeur, un MC pour les amateurs de jeux vidéos.

Perso Keita bof, il a une mauvaise réputation et ça m'étonnerais qu'il l'a perde autant dire qu'avec lui on risque de finir pas mal de matchs à  10 ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé