[Arrivée] Sidi Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par julien »

fab2034 a écrit : Il est pas comparable à  keita ou rodrigo (qui eux ont le meme profil)

Désolé mais dans notre effectif on a que rodrigo qui est un vrai milieu defensif (avec loué mais il est nul lui.. :lol: )

Quand rodrigo sera suspendu on aura personne pour prendre sa place (ai jamais vu jouer schneiderlin..)

Alors pourquoi pas un keita (mais en mode "je casse la jambe du type qui a le ballon" off)
Entièrement d'accord, si Rodrigo se blesse, nous n'avons pas de remplaçant à  ce poste avec un impact équivalent.
Dropsy a écrit :Ok, pour moi c'est pareil, sauf que certains sont des MD "techniques" (Johanssen) et les autres "physiques" (Bassila) ;)
La plupart des équipes jouent avec 2 milieux défensifs, certaines combinent 1 physique + 1 technique (qui peut être un relayeur ou un offensif qui a reculé d'un cran comme Pirlo), d'autres ont 2 milieux défensifs à  la fois technique et physique (genre Essien - Mammadou Diarra il y'a qq temps à  Lyon), mais l'association de 2 défensifs techniques avec peu d'impact physique çà  ne fonctionne pas vraiment.
Donc, à  moins que Schneiderlin n'ait les qualités physiques pour remplacer Rodrigo, il serait judicieux de lui trouver un remplaçant.
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

Julien : SUPERBE analyse......suis à  100% d'accord !
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

D'accord pour dire qu'il nous manque en doublure un vrai milieu défensif physique, maintenant Sidi Keita est il la meilleure opportunité à  ce poste ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

Sur le site lensois, les supporters ont l'air pressés de s'en débarrasser de notre ami Sidi......selon ce meme site, VA vient d'engager un MD du PSG, donc plus d'interet pour Keita......

Monaco et......le Racing serait sur les rangs.....

Surprenant, d'autant plus lorsque l'on connait la réticence de JMF pour les "retours" au club.....rappelons nous de Ljuboja....
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le club qui le récupèrera fera, je pense, une très bonne opération. Keita est tombé au plus de sa valeur, il ne peut que rebondir !

Il est blessé dans son orgueil, et va forcément reprendre du poil de la bête. Il était bourré de talent il y a 2-3ans ... Ca serait de mauvaise foi d'oublier les matchs énormes qu'il nous a sorti à  19ans, sa carrière ne peut qu'être relancée ...
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

moi je suis pour un retour, même s'il s'est barré comme un voleur et voulait ne plus jouer au foot si on le vendait pas.. il pourrait s'avérer utile cette saison, et lorsqu'il était chez nous beaucoup le voyait comme le sauveur!
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

en souhaitant que nos dirigeants le voient ainsi.....

mais pour une bonne opération il faudrait l'acheter.....or Lens ne veut "que" le prêter..... (ils ont le virus des Racings :lol: )
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Ernest67 »

Mille fois pour son retour. Avant sa blessure à  Ajaccio, il a tenu l'équipe à  bout de bras....et quand il est revenu en fin de saison c'était le seul à  se battre !!! Je comprends qu'à  l'époque, avec Keller qui lui faisait les yeux doux, il ait préféré s'en aller.
Ginestet avait d'ailleurs tout fait pour qu'il aille pas à  Monaco, histoire d'emmerder le père Marco...Il a peut être pas été super clean, mais le Racing ne l'a pas été non plus avec lui : match nul, balle au centre !

Maintenant si on regarde nos MD :

Rodrigo : c'est la classe
Cohade : assez bon début de saison, à  voir si il baissera pas de pied comme l'année dernière
Camadini : il aura bientôt besoin d'un déambulateur
Lacour : pour ce qui est de l'impact physique (à  part au baby foot) il repassera...

Y a les jeunes, ok, mais Sidi est pas si vieux, alors si on peut le garder après un an de prêt : je signe tout de suite !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Accepterait-il de devenir le remplacant de Rodrigo :?:
L'histoire est en marche ...
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par julien »

A mon avis, Rodrigo - Keita deviendrait la paire titulaire, et Cohade serait le remplaçant.
Verrouillé