[Ex] Éric Mouloungui
-
- Entraineur adjoint@Staff
Re: je vous déteste tous !!
eh, mon gars, tu te calmes ! tu veux quoi ? qu'on fasse jouer Moulou alors qu'il est blessé ? s'il est pas dispo, on a bien le droit d'utiliser un autre attaquant, non ? c'est quoi le pb ?meth_bond_0016 a écrit :Toutes façons Mouloungui c'est mieux que moukouri ou errache là !
c'est dommage qu'il soit blessé !
Vous ne pensez qu'à le remplacer illico ,sans vous préoccuper de son état de santé !
Vous nuls ici ,tous ,et inhumain !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis, de toute façon, le coach ne met que 2 attaquants sur la feuille de match : Ljubo et Niang !
PS : il est comment le drapeau gabonais ?

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Petite révision de géographie pour les drapeaux que vous risquez de rencontrer au stade:
Voici le drapeau du Gabon:

(il n'y était pas)
Voici le drapeau du Cameroun:

(il y était)
Voici le drapeau du Ghana:

Voici le drapeau du mali:

Voici le drapeau du Maroc:

Voici le drapeau de l'Algérie:

Voici le drapeau de l'Egypte:

Voici le drapeau de la France:

Voici le drapeau de la Suède:

Voici le drapeau de la République Tchèque:

Voici le drapeau de la Yougoslavie:

et plus particulièrement la Serbie Monténégro:

Voici le drapeau du Sénégal:

Voilà ça doit être à peu près tout.
Si j'en ai oublié vous pouvez les ajouter
.
Par exemple celui de la Nouvelle Calédonie que je n'arrive pas à trouver (pour Kambou)
Voici le drapeau du Gabon:

(il n'y était pas)
Voici le drapeau du Cameroun:

(il y était)
Voici le drapeau du Ghana:

Voici le drapeau du mali:

Voici le drapeau du Maroc:

Voici le drapeau de l'Algérie:

Voici le drapeau de l'Egypte:

Voici le drapeau de la France:

Voici le drapeau de la Suède:

Voici le drapeau de la République Tchèque:

Voici le drapeau de la Yougoslavie:
et plus particulièrement la Serbie Monténégro:

Voici le drapeau du Sénégal:

Voilà ça doit être à peu près tout.

Si j'en ai oublié vous pouvez les ajouter

Par exemple celui de la Nouvelle Calédonie que je n'arrive pas à trouver (pour Kambou)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Alors pour le Ghana parce que sur le coup il me semblait qu'on avait un Ghanéen dans le CFA mais ce n'est pas le cas.
Puis l'Egypte c'est pour N'Sangu. C'est pour ça que j'ai précisé que l'on risque de trouver au stade. Vu le petit nombre d'attaquant qu'on a il m'a semblé plausible qu'il fasse une petite apparition sur le banc s'il continue à marquer en CFA.
Puis il me semblais que tu avais confondu celui du Gabon avec celui du Cameroun ... et que après tu as demandé confirmation comme quoi il n'y avait jamais eu le drapeau du Cameroun .. or il était bien là ...
Puis l'Egypte c'est pour N'Sangu. C'est pour ça que j'ai précisé que l'on risque de trouver au stade. Vu le petit nombre d'attaquant qu'on a il m'a semblé plausible qu'il fasse une petite apparition sur le banc s'il continue à marquer en CFA.
Puis il me semblais que tu avais confondu celui du Gabon avec celui du Cameroun ... et que après tu as demandé confirmation comme quoi il n'y avait jamais eu le drapeau du Cameroun .. or il était bien là ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Stressless
- Préparateur physique@Staff