Jean-Pierre Papin
- FM17
- Président@Directoire

-
Manu
- Manager général@Directoire

- fab
- Trésorier@Directoire

Putain les gars faut arreter de se masturber sur papin
Prendre le parti des entraineurs à la papin (ou à la ricardo) c'est favoriser le double rideau defensif de merde qui rend le championnat de france si pauvre.
Le pire c'est que c'est les memes qui viennent raler sur le niveau de la L1 apres...
Y a que chez nous que les clubs jouent comme l'islande, le lichtenstein ou les feroé...
Prendre le parti des entraineurs à la papin (ou à la ricardo) c'est favoriser le double rideau defensif de merde qui rend le championnat de france si pauvre.
Le pire c'est que c'est les memes qui viennent raler sur le niveau de la L1 apres...
Y a que chez nous que les clubs jouent comme l'islande, le lichtenstein ou les feroé...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- waka
- Recruteur@Staff

- fab
- Trésorier@Directoire

qu'il a des resultats certes...Manu a écrit :Oui mais si papin gagne la coupe de la ligue ou de France et effectue une superbe remontée au classement suite à ses 1-0 et que nous on se retrouve fin de deuxiéme partie de classement on dira quoi ?
Mais apres faudra pas s'etonner de voir le championnat d'espagne et d'angleterre passer à la télé chez nous le samedi soir.
Le foot ne se vend que si y a un minimum de spectacle. Chose qu'on peut presque assurer si on met des entraineurs qui insuflent un esprit offensif!
Y a pas qu'une question de niveau des joueurs mais un etat d'esprit.
J'ai vu des tres jolies choses dans notre DH ou meme en excellence au niveau spectacle.
J'en ai assez des entraineurs nuls (comme papin) qui jouent à 8-9 derriere en attendant l'erreur de l'autre ou la seule action du match.
C'est tellement plus facile de jouer la defense que d'essayer de créer du jeu. Et malheureusement prafois plus efficace
Alors comme dit l'autre
C'est quoi le choix? Faire comme les autres et jouer à 9 derriere pandant 90 minutes? Ou essayer de faire des belles choses et parfois se faire enfiler à sec par le systeme?
Perso je choisis la 2 (et j'aime pas du tout me faire enfiler...)
Quand je pense aux matchs du rcs sur ces 2 saisons, ben je prefere de loin penser au 3-0 contre auxerre qu'au 2-1 contre gueugnon par ex...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes