Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Goose a écrit :NOn, mais avoue qu'un homme, qui critique le match alors qu'on es a seulement 15 minute de jeu ca ne le fait pas.
bien sur on as le droit de pas être satisfait du jeu de notre équipe, mais avons nous le droit de critiquer a 15 minute du coup d'envoi?
Nous sommes des promus , on remonte, quand je vois des supporter lensois qui sont la en masse alors que leur équipe sont a la peine et que nous, sur un match nous sifflons notre équipe comme si elle perdait tout ces matchs, désolé ca ne le fait pas. A nous de les encourager mais pas de les siffler.

Pour en revenir a It's me bien sur que non on ne dois pas applaudir les actions loupé les mauvaise passe, mais siffler nos propre joueurs désolé ce ne fait fait pas.
Manu je comprend le fait que venir voir un match faire 360 km et voir u match comme ca, c'est pas le pied.

Vaux mieux être en ce moment supporter du racing que de Metz voir de Lens.
J'espère aussi ne pas avoir était trop merdique sur mes arguments ;)
Ps: je suis aussi parti 5 minute avant le coup de sifflet.
Non tes arguments n'étaient pas merdiques ;)

De toute façon ce débat revient chaque année avec le Racing.. A Marseille et Lyon ça siffle aussi mais on ne dit pas qu'ils ont un public de merde là  bas, il y a qu'en Alsace que l'on fait les chochottes.
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Hopla la prochaine fois que tu vien a la meinau jte paye une bière ;), comme ca tu sera venu pour quelque chose
Manu

Message par Manu »

tiens t'es sympa toi c'est pas comme Lolo (surnommé le radin du côté de montbéliard...) :P
lolo

Message par lolo »

:lol:
Putain de merde, fait 3 gosses et on en reparlera... c'est pas une question de fric, c'est que j'ai plus le temps, mon pauvre, si tu savais... :P
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Il y a deux ans, le public avait été super indulgent avec son équipe ... résultat : on est descendus en L2 ! Ce qui m'a gonflé l'autre soir c'est la sensation que les joueurs n'en voulaient pas. Un match joué au ralenti ...
Même si je ne fais pas partie des siffleurs, je pense que ça ne leur fait pas de mal d'être quelque fois un peu secoués. 4 matchs qu'on a plus mis un but, 2 points pris sur 12 possibles. Et arrivent les matchs contre Metz, Bordeaux, Paris, Lille, ...

Je profite de ce sujet, pour parler de la "perf" du kop que j'ai trouvé particulièrement mauvais samedi soir. Lorsque je lis l'article posté sur racingstub, ça me fait bien rire. Qu'ils se remettent un petit peu en question. Lorsque l'ambiance dans le stade est nulle c'est de la faute d'un public apathique ... mais lorsqu'elle est bonne c'est grace aux ub90. Cherchez l'erreur.
Et qu'on arrête de stigmatiser le comportement du supporter lambda lorsque depuis des années on se présente comme le chef d'orchestre du stade.
Manu

Message par Manu »

lolo a écrit ::lol:
Putain de merde, fait 3 gosses et on en reparlera... c'est pas une question de fric, c'est que j'ai plus le temps, mon pauvre, si tu savais... :P
boire ou jouir il fallait choisir :P

fin du hors topic :oops:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Hans a écrit :Il y a deux ans, le public avait été super indulgent avec son équipe ... résultat : on est descendus en L2 !
J'ai plutôt souvenir qu'au contraire, les joueurs avaient été bien descendus par les sifflets, Pagis et Farnerud en tête ... Résultat comme tu dis, ils jouaient encore plus mal ...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je n'ai pas souvenir d'un match se finissant avec des sifflets ... :roll:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

eh ben tu as la mémoire qui flanche , tu ne te souviens plus de rien . :lol: :lol: :lol:
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

effectivement ca siffle a tout les matchs a la meinau il y a 2 ans j'etais abonné apres les 2 matchs contre Auxerre et surtout Monaco si mes souvenirs sont bons ou on devait gagner contre Monaco et ou on a fait match nul si je m'en rappellle bien..

le stade "grondait deja" on dominait mais on n'arrivait pas a marquer..
Et que dire du 4 a 0 qu'on s'est pris contre Lyon c'etait la demonstration je me rappelle que les UB passaient la radio dans le kop a fond et qu'ils dansaient dans la tribune.....
Répondre