szelesi-rodrigo-paysley-abou
fanchone-lacour-camadini-johansen
santos-gameiro
celà permettrait d'essayer rodrigo en arrière central

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

J'aurais bien aimé revoir Loué sur ce matchRacing: le groupe
Jean-Marc Furlan a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour la réception, ce mercredi soir (21h) d'Amiens, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. L'Entraîneur Général a reconduit l'exact même groupe que face au Mans. Yacine Abdessadki est toujours aux soins, rejoint par Anthony Weber, touché lors du dernier match de la CFA.
Cette rencontre face à l'actuel 18e de Ligue 2 inquiète le technicien strasbourgeois. « J'aborde cette rencontre avec angoisse, confie-t-il. Nous avons une grosse responsabilité sur ce match. En général, les favoris ne ressortent jamais grandis de ce genre d'opposition. Je m'attends à ce qu'Amiens réalise un grand match car c'est toujours comme ça. L'essentiel sera la qualification. Et s'il faut aller jusqu'au bout de la nuit, nous irons. En tout cas, il faudra être plus fort que d'habitude. C'est vrai que depuis deux matches, nous n'avons pas le même impact sur le jeu et devant le but. Nous allons tâcher de retrouver cet impact et de prendre des risques. Ce match peut nous permettre de rebondir. »
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Bellaid, Dos Santos, Paisley, Szelesi;
Camadini, Cohade, Fanchone, Johansen, Lacour, Rodrigo;
Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria, A. Santos.
Les absents: Abdessadki (mollet), Weber (cheville), Gargorov (reprise), Bah, Ducrocq, Gasmi, Gmamdia, Gurtner, Kantari, Loué, Othon, Schneider, Schneiderlin, Tritz, Zenke (choix entraîneur).