F365 a écrit :Mouloungui : «Pas efficaces»
L'attaquant de Strasbourg, Eric Mouloungui, est revenu sur le début de saison de son club. Il a également confirmé qu'il était au courant de l'intérêt porté par certains clubs sur ses performances mais qu'il pensait finir la saison en Alsace.
Comment Strasbourg aborde-t-il le derby face au FC Metz ?
Après un début de saison prometteur, on reste sur des résultats délicats. On doit reprendre notre marche en avant. On n'a pas encore tiré la sonnette d'alarme mais on doit rester vigilants.
Comment expliquez-vous ces difficultés ?
On est sur la bonne voie. On se crée de nombreuses occasions, mais on manque cruellement d'efficacité. On ne doute pas de nos capacités mais on doit rapidement rectifier le tir. On sent que les équipes nous attendent davantage. On nous a étudiés. A nous de les surprendre.
Y a-t-il une si grande différence entre la L1 et la L2 ?
Parmi l'élite, les équipes ont bien plus de maturité. La moindre erreur se paye cash. On est toujours en phase d'apprentissage. Il ne faut pas oublier que notre effectif a beaucoup bougé durant l'intersaison. On doit encore apprendre à se connaître.
Vous aviez été la révélation strasbourgeoise de la saison passée. Aujourd'hui, sentez-vous davantage de pression sur vos épaules ?
(Rires) On parle beaucoup de moi mais ça ne me perturbe pas. Toute l'équipe est dans la même situation. Les spectateurs attendent beaucoup de nous. On ne peut pas les décevoir.
Etes-vous revanchard après avoir connu des moments délicats en Alsace ?
Pas du tout. Je profite juste du moment présent. Je reviens de loin mais je ne regarde pas derrière moi. Il faut savoir aller de l'avant.
Le Racing Club de Lens, via Jean-Pierre Papin, aurait un œil attentif sur vos prestations. Qu'en est-il ?
Je suis au courant. Lens me suit. On en avait déjà parlé avant la fin du mercato, comme avec Lille et Auxerre, mais ça ne s'est pas fait. Aujourd'hui, j'ai envie de me concentrer sur mes prestations avec le Racing. Le maintien est mon seul objectif. On verra en janvier mais je pense terminer la saison en Alsace. Mais je suis très flatté que l'on parle de moi…
[Ex] Éric Mouloungui
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'histoire est en marche ...
- Pinon
- Manager général@Directoire
Mercato365 a écrit :Mouloungui dans le viseur
L'attaquant gabonais du Racing Club de Strasbourg, Eric Mouloungui, figure dans les petits papiers de Jean-Pierre Papin. L'entraîneur artésien aurait récemment relancé le dossier.
Le Racing Club de Lens poursuit ses recherches pour trouver la perle rare en attaque. Les recruteurs artésiens multiplient les déplacements pour observer des cibles potentielles (Raffael, Cavenaghi, Féret, Chikhaoui, Thil, Savidan) mais Jean-Pierre Papin n'a pas encore trouvé son bonheur. Le recrutement d'un joker ne serait plus à l'ordre du jour mais le Racing ne lâche pas l'affaire.
Le coach nordiste garde, toutefois, un Å“il attentif sur les prestations du Gabonais Eric Mouloungui (23 ans, Strasbourg). « Je suis au courant, explique l'attaquant. Lens me suit. On en avait déjà parlé avant la fin du mercato, comme avec Lille et Auxerre, mais ça ne s'est pas fait. Aujourd'hui, j'ai envie de me concentrer sur mes prestations avec le Racing. Le maintien est mon seul objectif. On verra en janvier mais je pense terminer la saison en Alsace. Mais je suis très flatté que l'on parle de moi… »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57
- silex57
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
moulou et adebayor ne joue pas ensemble non? ce dernier est togolais je crois?silex57 a écrit :
En tous les cas s'il reste aussi en forme avec Adebayor ils font faire des ravages à la CAN !
c'est exactement ce que je me suis dit.. en ésperant qu'il reste quand meme...Stan a écrit :Ce genre de déclaration ça pue le départ au mercato à plein nez.
- Keating
- Président@Directoire
-
un joueur a échanger avec dindane ou monterrubio 

Modifié en dernier par télésupporteur le 28 sept. 2007 17:56, modifié 1 fois.