[Ex] Guillaume Lacour
- Pinon
- Manager général@Directoire
- silex57
Lacour asent plusieurs mois c'est une bien mauvaise nouvelle. D'abord il est utile parce que polyvalent. Même s'il n'est pas titulaire il peur rendre beaucoup de services au club. Ensuite parce que c'est le capitaine, autrement dit celui qui a de l'influence sur l'équipe et j'espère que son absence ne va pas perturber le groupe.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire
Comment on peut dire ça ? Juste en regardant les matchs où Furlan s'est forcé à le faire jouer au milieu ...argueti a écrit :Comment peut-on dire ça pour un de nos joueurs ? C'est quand même notre capitaine et on perd notre seul solution de changement en arrière droit ...Keating a écrit :un mal pour un bien![]()
![]()
![]()
![]()
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
Si on telit bien, c'est que en cas d'opération que sa saison est presque finie, dans le cas contraire, il sera de retour dans qq semaines...
Lacour consulte le professeur Jaeger aujourd'hui, pour déterminer s'il doit subir ou non une opération chirurgicale. « S'il est opéré, il pourrait être absent plusieurs mois, estime François Pietra, sinon, il devra certainement observer plusieurs semaines de repos ».
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- FM17
- Président@Directoire
Alors moi j assume...je pense que c est un mal pour un bien...Jamais Furlan ne l aurait sorti de l équipe...Evidemment, à droite ca risque d être juste mais Abde peut tres bien dépanné aussi !
Je suis désolé pour lui mais moi cela ne me chagrine pas, footbalistiquement parlant...
Je suis désolé pour lui mais moi cela ne me chagrine pas, footbalistiquement parlant...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo
Abdé, à droite, c'est une burne...FM75 a écrit :Alors moi j assume...je pense que c est un mal pour un bien...Jamais Furlan ne l aurait sorti de l équipe...Evidemment, à droite ca risque d être juste mais Abde peut tres bien dépanné aussi !
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.