[Ex] Emil Gargorov
-
- Recruteur@Staff
Gargorov ?
Il est bon ou pas bon?
C'est un fumiste: il est là que pour sentir l'odeur de l'oseille?
Entraîneurs débiles (?) : JPP et JMF
Pour moi, il doit se dire: vous ne me faites pas confiance, allez vous faire foutr.... Donnez moi le blé, en fin de contrat j'irai où je voudrais. Et en Bundesliga, je ferai un malheur.
Et nous on se retrouve avec une équipe sans meneur de jeu, depuis l'exécrable "foutu à la porte" de Martins, avec une attaque qui marque autant de but qu'il y a de palmier(s) en Alaska. Pourquoi? Elle n'a pas de ballons.
Un n°10, quand est-ce qu'on en aura un, de nouveau?
Il est bon ou pas bon?
C'est un fumiste: il est là que pour sentir l'odeur de l'oseille?
Entraîneurs débiles (?) : JPP et JMF
Pour moi, il doit se dire: vous ne me faites pas confiance, allez vous faire foutr.... Donnez moi le blé, en fin de contrat j'irai où je voudrais. Et en Bundesliga, je ferai un malheur.
Et nous on se retrouve avec une équipe sans meneur de jeu, depuis l'exécrable "foutu à la porte" de Martins, avec une attaque qui marque autant de but qu'il y a de palmier(s) en Alaska. Pourquoi? Elle n'a pas de ballons.
Un n°10, quand est-ce qu'on en aura un, de nouveau?
Racing, jetzt geht's los !!!
- Sam.
- Entraineur@Staff
-
- Manager général@Directoire
-
- Aspirant@Pro
bah sur ce coup la il a tout perdu emil ! il se dit qu s'il accepte de jouer avec la CFA, il va repartir dans la m^me galere que l'an dernier alors que JMF comptait vraiment sur lui cette saison notamment pour la seconde partie ! si JPP ne l'avait pas exilé en permanence du coté de la CFA, il y jouerait sans pb cette saison !Sam. a écrit :Et moi je pense qu'un gars qui se fait blacklister par deux entraineurs successifs, c'est peut-être pas un hasard....
Sam.
Strasbourg.football.fr