[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
messin

Message par messin »

astroboy a écrit :Tjrs ici pq?
Ben vous nous chambrez un peu avant "Et ils sont où les messins ?" donc je me permet de venir un peu vous chambrer :lol:

Bonne continuation pour le championnat, je me fais pas de soucis pour vous !
messin

Message par messin »

0 - 2

Allez Metz et bonne continuation au Racing pour le championnat !
Sans rancunes :lol:
messin

Message par messin »

0 - 2

Allez Metz et bonne continuation au Racing pour le championnat !
Sans rancunes :lol:
Kesako

Message par Kesako »

M A O U L I D A

:lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

J'ai cru revivre le cauchemar de Sochaux, decidement on n'est pas fait pour les derbys....

Piotyabilité extreme ce soir, pas de fond de jeu, rien du tout, j'ai cru voir l'equipe des dernieres saisons.

Faudra qu'on m'explique le coaching de Kambou ce soir, faire sortir Le Pen alors que c le seul que attaquait !!!! Faire rentrer Cama a la place de Martins !!!! Faire jouer Devaux a la place de Deroff !!!!

Dutruel : Rien a faire sinon prendre des buts 5/10
Devaux : Bon marquage, mais alors niveau offensif a part donner des centres au gardien ... 4.5/10
Fahmi : Bon placememt 6/10
Drobny : Manque de comp severe, relance mauvaise 5/10
Dorsin : Voila le mega dorsin du debut de saison, c a d nul, pourtant le tps lui ete propise avec 0°C 2.5/10
Lacour : Le seul qui a couru et battu, homme du match de notre coté 7/10
Farnerud : J'avais meme pas vu qu'il jouait ce soir, manque de comp, mauvaise passe, invisble, c t Drobny en pire 3/10
Martins : C battu comme son habitude 6/10
Le Pen : Le seul qui galope et on le sort au bon d'une heure 6.5/10
Niang : Faut s'y faire, c deux gars sur lui a chaque match, n'a pas fait parler sa puissance une seul fois, presque aucune occaz 5/10

Le meilleur pour la fin ... :

MONSIEUR LJUBOJA : Deux paires de claque ce soir, a cause de lui, c pas 1:1 mais 0:2. Depuis qu'il marque avec nous et en equipe national, il se la pete de trop. C'EST QUOI CES PENALTY DE GAMIN DE 5 ANS !!!!!!! Donne la donc au gardien direct ... Et puis trois mega pccaz qui finise soit dans le petit filet, soit sur le gardien .. Arrache toi les cheveux ce soir. J'espere que tu fera tes excuses 1/10

PS: alsacien2 je vais finir par croire que tu nous porte la poisse :lol: surout pour les derbys
L'histoire est en marche ...
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

a peu pres d'accord avec toi argueti mais je dirai que dorsin a été vraiment le plus mauvais du match, metz n'arreté pas de jouer sur lui putain c'est abusé et a chaque fois il tirai le maillot ou il était débordés

on était sur un nuage et maintenant on revient sur terre, cette défaite va faire du bien...
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Pas d'accord avec argueti sur une chose : Martins.
Il n'a pas pris le jeu à  son compte, pourtant Lacour courrait bien avec lui, trop lent et en retard, il a laissé une énorme brèche dans milieu qui à  été vite exploité par les jeunes messins pleins de gnak.
Je crois que kambou a ses premiers toussotements de coaching, mais cela n'est pas trop grave on reste 6e et j'ai confiance ils vont tous se reprendrent, n'est-ce pas LJUBOJA !!!!

ps : comme punition tu me feras 100 tirs au buts avant d'aller à  la douche, avec richard et vincent dans les cages! na! :twisted: :twisted: :evil: :evil:
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par joël »

Pas grand chose à  rajouter, je crois que tout a été dit...
Je suis dégouté comme vous mais je m'y attendais un peu. J'ai suivi la première mi-temps à  la radio, et ca m'avait l'air du cliché type de la mauvaise soirée : match serré, de grosses occases non concrétisées, un but sur un seul et unique contre des visiteurs, le tableau était déjà  bien dressé...

Mais putain, ca m'énerve parce qu'on a l'impression de tourner en rond, et c'est chaque année pareil. Tant qu'on ne parviendra pas à  aligner les victoires, faudra rien espèrer de plus qu'une première moitié de tableau...De plus, le jeu qui faisait le charme du racing n'a visiblement pas été déployé ce soir, alors que les gens recommencaient a venir a la meinau...
A ce propos, comment a réagi le public durant le match?
L'ére du Racing a enfin sonné
argueti

Message par argueti »

Le public a commencé a partir, pour certains, apres le deuxieme but. pas de trop de sifflets quand meme, surement sous le charme encore du match contre Marseille.

Les Messins ont refait le meme coup que contre Lens. Montpellier a aussi un beau coup en gagnant a Auxerre.
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

argueti a écrit : PS: alsacien2 je vais finir par croire que tu nous porte la poisse :lol: surout pour les derbys
grrrrrrrrrrrrrrrrr :x :x :x :x

Voila c'est moi Alsacien2 qui prend sa jolie voiture de montbeliard pour venir dans son Alsace supporter le racing quelle belle soirée j'ai vécue...

A la couronne un mec du bar me prends déjà  la tête car je bois ma biére dehors ça commence bien...

Dans le stade, je m installe, j'ai un vieux lorrain à  côté de moi qui ne fait que de nous insulter patati patata...je suis obligé de lui demander gentiment à  ma maniére de fermer sa bouche de lorrain, début de la dispute...

sinon il parait qu'il y avait un match sur le terrain ? pourquoi mettre Devaux en arriére droit ? Kanté et Bassilla indispensable dans notre systéme ? cela arrive à  tout le monde de rater des pénos mais stp lubo fais au moins l effort de tirer plus fort car meme ma grand mére avec une jambe arrive a le mettre ! 1-1 et tout le match change...

Mon coup de gueule de la soirée : le magnifique parking de la Meinau ! 3/4 à  peu prés pour en sortir ! biennnnnnnnnn ça va faire venir du monde une soirée pareille...

le seul moyen de me redonner la bonne humeur battre Bordeaux et chercher le nul à  Rennes sinon ....
Verrouillé