J'ai cru revivre le cauchemar de Sochaux, decidement on n'est pas fait pour les derbys....
Piotyabilité extreme ce soir, pas de fond de jeu, rien du tout, j'ai cru voir l'equipe des dernieres saisons.
Faudra qu'on m'explique le coaching de Kambou ce soir, faire sortir Le Pen alors que c le seul que attaquait !!!! Faire rentrer Cama a la place de Martins !!!! Faire jouer Devaux a la place de Deroff !!!!
Dutruel : Rien a faire sinon prendre des buts 5/10
Devaux : Bon marquage, mais alors niveau offensif a part donner des centres au gardien ... 4.5/10
Fahmi : Bon placememt 6/10
Drobny : Manque de comp severe, relance mauvaise 5/10
Dorsin : Voila le mega dorsin du debut de saison, c a d nul, pourtant le tps lui ete propise avec 0°C 2.5/10
Lacour : Le seul qui a couru et battu, homme du match de notre coté 7/10
Farnerud : J'avais meme pas vu qu'il jouait ce soir, manque de comp, mauvaise passe, invisble, c t Drobny en pire 3/10
Martins : C battu comme son habitude 6/10
Le Pen : Le seul qui galope et on le sort au bon d'une heure 6.5/10
Niang : Faut s'y faire, c deux gars sur lui a chaque match, n'a pas fait parler sa puissance une seul fois, presque aucune occaz 5/10
Le meilleur pour la fin ... :
MONSIEUR LJUBOJA : Deux paires de claque ce soir, a cause de lui, c pas 1:1 mais 0:2. Depuis qu'il marque avec nous et en equipe national, il se la pete de trop. C'EST QUOI CES PENALTY DE GAMIN DE 5 ANS !!!!!!! Donne la donc au gardien direct ... Et puis trois mega pccaz qui finise soit dans le petit filet, soit sur le gardien .. Arrache toi les cheveux ce soir. J'espere que tu fera tes excuses 1/10
PS: alsacien2 je vais finir par croire que tu nous porte la poisse

surout pour les derbys