Pour moi, c'est simple: à force de jouer aux cons, tous ces diffuseurs ne me comptent plus parmi leurs abonnés.
Que la diffusion soit payante, ça me parait normal (retour sur investissement). Mais que je n'ai pas le choix du moyen de diffusion, ou pas le choix du type d'abonnement, alors là je dis stop: sans moi, messieurs...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je dirais même, pour être plus précis: il faut prendre C+/sat par le câble ou le hertzien... parce que par internet, ça implique forcément Orange...
C'est comme pour l'Iphone avec Orange: tout ça s'apparente à de la vente liée, donc forcée, et c'est le genre de truc qui me dégoûte de plus en plus, donc je ne prends plus ce genre de trucs.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Première étape dans le processus de lancement de l'appel d'offres des droits audiovisuels de la L1 pour la période 2008-2011, les modifications apportées au Règlement intérieur audiovisuel ont été adoptées à l'unanimité vendredi lors d'une Assemblée générale à la LFP. Le règlement prévoit notamment le report de 24 heures de la diffusion en différé des rencontres, désormais décalée au dimanche minuit. Cette disposition doit permettre à la Ligue de rendre plus attrayants certains lots qu'elle proposera lors de l'appel d'offres des droits audiovisuels de la Ligue 1 prévu à la fin du mois.
mnrf, alsatic tv ne pourra plus redifuser le dimanche à 20h alors