Hier j'ai matté le match à la Tv entre Sochaux et Marseille, match plaisant et bien marrant. Les Marseillais ont quand même une belle poisse et sur ce match aucun fond de jeu...
Keating a écrit :Quand est-ce qu'ils vont arrêter de faire jouer Cissé ?
Peut-être qu'ils regrettent maintenant la vente de Micka Pagis l'été dernier ... Il apportait bien plus que Djibril et ses tatouages ...
C'est ce qu'ils ont fait en première mi temps mais ils ont qui d'autre comme attaquant potable à part Niang ?
De toute façon ils ont quoi comme banc valable l'OM à part Oruma ? La preuve Arrache rentre maintenant à quasiment tous les matchs ....
Y'a quatre joueurs qui sortent du lot c'est le gardien (remplacant), Valbuena qui court tout le temps, Cana et Bonnart. Les autres sont plutôt décevants.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Marseille joue avec un seul attaquant de pointe. Niang joue milieu droit ou en retrait de Cissé. C'est clair que vendre un gars comme Pagis c'est n'importe quoi surtout quand son remplacant c'est Moussilou.
Et Nasri qu'est ce qu'il devient?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
moi perso ça me ferait chier
on a besoin d'equipe forte pour rivaliser avec lyon
marseille a tout ce qui faut pour rivaliser avec lyon
public, notoriété etc etc
moi perso ça m'emmerde de voir nancy 2ème, avec leur jeu pathétique