[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Kriskool a écrit :Si Ginestet venait par quelconque moyen a disparaitre et que Keller reprenait le club: Ce mercato d'Hiver pour 500 k €...
C'est tellement vrai :lol:
Matthieu
Merwan

Message par Merwan »

En même temps il est un peu arrivé au club sous Keller me semble t-il ;) Faut lui laisser les points qui sont positifs quand même! ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pour l'avenir de Moulou, ça dépendra s'il réussit à  garder ce niveau toute l'année, et si les blessures restent éloignées de lui ...
Après on peut rêver, mais ça ne va pas être évident de remplir ces 2 conditions :roll:
Psychogene

Message par Psychogene »

@Keating: mais voyons malheureux, comment oses-tu dire des choses pareilles? C'est inadmissible, meth_bond_0016 va te tomber dessus et tu ne l'auras pas volé. T'es pas un peu fou de dire des choses négatives sur notre Henry à  nous? :shock:
Mais sinon je suis d'accord avec toi :lol:

@Merwan: mais personne n'a mis en doute le fait que Keller ait recruté quelques bons joueurs, par contre (presque) tout le monde pointe du doigt la facheuse habitude qu'il a eu de brader nos joueurs (et le mot est faible, très faible).
Matthieu
Merwan

Message par Merwan »

Oui oui c'est juste histoire d'atténuer les critiques, y'en a qui arriverait encore à  croire qu'elles visent moulou :lol:
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Football365
A l'image de son équipe, Eric Mouloungui réalise une très bonne saison. Sans s'enflammer, l'attaquant gabonais attribue les mérites à  son entraîneur Jean-Marc Furlan et veut continuer à  progresser.

Eric Mouloungui, quel est votre sentiment après votre belle victoire à  Lille samedi ?
Satisfait d'avoir remporté les trois points. Même si cela a été difficile. C'était un match à  l'extérieur contre Lille, une bonne équipe qui sortait d'une défaite à  l'extérieur et qui avait à  cÅ“ur de gagner devant son public. On a eu la chance de marquer assez tôt dans le match et de mener 1-0 à  la mi-temps avant de marquer un deuxième but en début de deuxième mi-temps.

Aujourd'hui, Strasbourg est cinquième. Est-ce que cela vous étonne ?
On est des professionnels. Même si le haut de tableau n'est pas notre objectif principal, les points que l'on prend aujourd'hui sont une bonne chose pour le maintien. Plus vite on aura les points du maintien, mieux ce sera. La place au classement importe peu : ce sont d'abord les points.

Pourtant, on ne vous attendait pas à  un tel niveau après douze journées…
On ne pensait pas être parmi les cinq premiers mais ce n'est que la réalité d'une journée. D'une journée à  une autre, on peut perdre trois places ou en gagner trois. On ne va pas s'enflammer pour ça. Comme le coach le dit, on fera un premier bilan après les matchs aller.

On a aussi le sentiment que vous avez un groupe très solidaire…
Le groupe vit très bien d'autant que cela se passe bien en ce moment. Il n'y a pas de souci. Il y a une bonne pédagogie du coach qui fait des choix. Ceux qui jouent sont obligés de faire un bon match pour ne pas frustrer ceux qui ne jouent pas. Ceux-là  se donnent aussi à  fond pour être prêts quand ils ont la possibilité de jouer.

« On est à  l'écoute du coach »

Quelles sont les clés du succès de l'équipe de Strasbourg ?
Il y a une bonne alchimie des jeunes et des plus expérimentés et la touche du coach y est pour beaucoup. On est à  l'écoute du coach, on suit son projet de jeu et on espère que ça va durer.

Vous êtes actuellement en pleine confiance...
On est en confiance mais l'entraîneur nous parle bien en nous faisant bien comprendre les tâches. On essaye de reproduire au maximum sur le terrain. La confiance vient avec les résultats et les bons matchs.

Même Jean-Marc Furlan est « scotché » par les prestations de l'équipe…
C'est vrai qu'en début de saison, personne ne nous croyait capables d'être à  ce niveau de compétition et à  cette place. C'est le travail et la bonne entente entre nous, au sein du club et du vestiaire, qui pourront nous faire avancer et avoir des points pour le maintien.

« La réalité d'un match n'est pas celle du match suivant »

3-0 à  Lille, ce n'est pas rien quand même ?
C'est sûr que ce n'est pas rien mais pour moi, le match face à  Lille est terminé. Je pense maintenant à  la préparation de samedi prochain contre le Paris Saint-Germain.

Face à  Paris, vous serez en position de favoris…
La réalité d'un match n'est pas celle du match suivant. Déjà , c'est à  domicile donc c'est important de prendre le maximum de points. Ce n'est pas parce que Paris n'est pas bien en ce moment qu'on se dira qu'on va forcément gagner. C'est un match comme tous les autres et on se donnera à  fond pour le gagner, surtout à  domicile.

Vous êtes dans une période de matchs difficiles avec un bilan positif pour le moment…
Sur le papier, c'étaient des matchs difficiles qui nous attendaient. On a pu passer Bordeaux et Lille, il reste encore Paris et Monaco. C'est à  nous de ne pas se dégonfler.

Personnellement, vous semblez avoir pris une nouvelle dimension...
Je fais toujours tout pour aller le plus haut possible. Pour le moment, ça se passe bien. C'est à  moi de ne pas me dire que je suis arrivé et de travailler pour être toujours très concentré sur le match suivant Je dois oublier ce que j'ai réalisé avant pour que je puisse être à  fond pour le match qui suit. Par rapport à  mon début de championnat, je sais qu'il y a plus d'attentes sur moi. C'est une bonne chose. Je préfère qu'il y ait de l'attente par rapport à  moi que le contraire. Ça me met plus en confiance et c'est à  moi de prouver sur le terrain.
interview pleine de lucidité et pleine de compliments envers JMF !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ca fait bizarre de le voir faire autant de passes décisives alors que c'était quelqu'un qui aimait beaucoup "tricoter" et qui ne levait jamais la tete. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

meth_bond_0016 a écrit : Preuve que bcp de supporters Strasbourgeois ne s'intéressent pas à  Mouloungui......

Adébayor est togolais et joue pour son pays le ToGo qui ne s'est pas qualifié pour la CAN

Mouloungui est Gabonais et il joue pour notre pays le GABON.
En meme temps moi qu'il soit du Gabon ou du Liechtenchstein je m'en bas le gland, mais alors d'une force. Quand il est bon on le souligne mais quand il fait un mauvais match on le remarque aussi, il n'y a aucun acharnement particulier.
Heureusement que tu n'es pas Franco-suedois parcequ'avec tout ce que A.Farnerud a prit dans la tête :P .
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Transparent hier soir ...
L'histoire est en marche ...
GeoGeo

Message par GeoGeo »

comme notre quatuor offensif...

tiens meth bond n'est pas la pour vanter les mérites de moulou? :lol: