En gros on va récuperer super Yachir et filer Gargorov, super !L'Alsaceé a écrit :Gargorov sans rancune. Alors que le groupe, tiré vers le haut par les résultats, adhère sans restriction à la méthode de Jean-Marc Furlan, les rares individualités en désaccord s'excluent eux-mêmes des plans du coach. C'est le cas d'Emil Gargorov qui, pour avoir refusé de jouer en CFA, se retrouve écarté du groupe professionnel. Pour autant, l'ancien joueur du CSKA Sofia n'en tient pas rigueur à un entraîneur qui, du reste, apprécie ses qualités techniques et croit en son potentiel. « L'an dernier, j'avais aussi refusé de jouer en CFA. Mais c'était parce que j'avais des problèmes avec JPP (Jean-Pierre Papin). Cette saison, je n'en ai aucun avec le coach qui est un type bien. Mais je n'ai plus besoin d'aller en réserve. Je m'entraîne, je suis parfaitement prêt et j'ai envie de jouer avec les pros. Mais l'entraîneur a son groupe et l'équipe tourne bien. Je comprends que je ne fasse pas partie de ses priorités. Je le répète : mon ambition est de jouer. Et il est sans doute préférable que je parte au prochain mercato d'hiver. » Seul hic : le RCS a déjà prêté sept joueurs, le quota maximum autorisé. « Oui, mais je sais que le club essaie de faire revenir un de ces sept prêtés pour pouvoir me prêter à mon tour », indique Gargorov. Samy Yachir, en rupture de ban à Reims (L 2), pourrait être celui-là .
[Ex] Emil Gargorov
- Pinon
- Manager général@Directoire
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- silex57
- silex57
-
- Responsable marketing @Directoire
Si seulement Gargorov arrêtait de faire sa starlette et arrêtait de vouloir se mettre au dessus des autres joueurs, au dessus du groupe...
Si seulement Gargorov daignait comprendre que le rythme d'un match de L1 nécessite des joueurs pleinement opé, et que ce rythme on l'acquiert en faisant des matchs complets avec la CFA...
Si seulement Gargorov comprenait que ses qualités sont pleinement reconnus par tout le monde mais que çà ne lui donne pour autant aucun passe droit...
Si seulement Gargorov daignait comprendre que le rythme d'un match de L1 nécessite des joueurs pleinement opé, et que ce rythme on l'acquiert en faisant des matchs complets avec la CFA...
Si seulement Gargorov comprenait que ses qualités sont pleinement reconnus par tout le monde mais que çà ne lui donne pour autant aucun passe droit...
Matthieu
- Keating
- Président@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
Quand je lis çà çà me met complètement hors de moi. J'aime beaucoup ce joueur, et ce qu'il nous avait fait entrevoir à Vendenheim par exemple était franchement prometteur, mais qui est-il pour décider s'il a besoin ou non de jouer avec la CFA? Et c'est qui l'employeur bordel? Qui est ce qui allonge les euros à la fin du mois? Ce comportement est complètement indigne d'un profesionnel.Pinon a écrit :Mais je n'ai plus besoin d'aller en réserve. Je m'entraîne, je suis parfaitement prêt
S'il sortait d'une saison, ou au minimum d'une demi-saison pleine la situation serait radicalement différente, mais çà n'est pas le cas.
Matthieu